Le ClAn DeS aNcIeNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ClAn DeS aNcIeNs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Donjon squelette ou chateau wabbit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 20:41

ouais a cause que elle est longue a telehcarger la nouvelle version et dautre truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 21:14

Bonne idée, amsi moi sa me fait chier a fond pcq je ne peu mêmme pas le téléchargé et je me marie demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 21:18

et bein demain avant d'aller travaialler tu le telechargeras et quand tu rentreras tu linstaleras comme ca bloum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 21:23

Non mais je peu trouvé le tmeps d ele faire sans prob, c'est que s ane marche pas... sa ne veu pas téléchargé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 21:24

demain matin tu va pouvoir surement ou a soir ou pendant la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 21:30

mais pourquoi que toi sa a marché et pas moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 21:35

je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 21:45

Arg tk ils fon chier dofus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 13:07

Bon si vous aviez l'intenssion d'allé faire le donjon aujourd'hui a 1h30 bah je vous annonce officiellement que je ne pouré pas être la... je vais commencé le téléchargement a mon retour du champ alors il va être fini ver 6h si tout va bien :S

Bon donjon quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 14:45

oki et bien si ca predn moin de temp que prevu tu pouras peut etre venir

et je rapelle que le donjon est aujourd'hui(mercredi)a13h30(here quebec)19h30(heure france) a cause de la maintenance de hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 19:05

ouai mais le problème c est que je peux pas venir :/ empèchement de dèrnierre minute chu dsl fète le sans moi oou un autre jours
Revenir en haut Aller en bas
Rikkiki/
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 19:55

C comme mon mariage ! Cette nouvelle version tombe fichement mal. Blue n'arrive pas a la téléchargé comme sa va là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 20:06

Oui! je ne peu pas être la sur pour le donjon mais pour le mariage peut-être... au pire des pire on fera sa jeudi a la mêmme heure non?

Mais la je susi a 1% de téléchargement et sa dit que s ava prendre 19h... hier quand j'ai regardé jétait a 6% et il restait 6h, donc je croi que les heure montré non pas vraiment d'importente puisqu'ils change tout le temps, alors il y a une petite lueure d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 20:06

oublier pas le donjon ces aujourd'hui a

quebec13heurr30


france19heure30


et la il reste 24 minute et robal vien


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 20:19

OUIN JE VOULAIS TEN L'INVOC DU CHAFERFU!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad

A et Rikki tu va être contente! je cori bien que si internet ne déco pas, sa va marché! Parceque il écri...em...example: reste 19h5min... bah jatten 5 min et la c'est rendu a 18h50... sa passe 3 fois plus vite!!!! donc sa devré marché Wink

A et l'inco du chafer la, c'est un parcho? pcq si une des personne la gagne et la déja, s ava être facile a me donner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 20:25

non ces pas 1 pas 1 parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 20:28

salut ca serais bon que vous vous connectiez parce que la chez moi il reste 3 min avant quil sot 13heure 30 mais je vaid attendre jusqua 13heure 45 et si il y a personne je vais aller xp ou je vais me trouver du monde pour le donjon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 20:34

J'aurai aimé y être mais bon... a et si ce n'est pas un parcho c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 20:36

ces tu parle au chaferfu et tu lui dit que tu veut savoir le sort et il te lapprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 20:48

Arggg! sa vien de ce déco et je doi tout recommencé! jen est plus que mare! A et Rob si il te reste des clef après le donjon garde moi en une stp, je veu le refaire un de ses jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon squelette ou chateau wabbit
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» familier wabbit
» Cha vous dit un chato wabbit ???
» chateau WA
» clef du chateau wa
» Le donjon koulosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ClAn DeS aNcIeNs :: Points et rendez-vous ! :: Expéditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser