Le ClAn DeS aNcIeNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ClAn DeS aNcIeNs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Donjon squelette ou chateau wabbit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 9:52

faut au moin 1 otre gars lvl 80 ou + pour le donjon squelette et pour le chato wab il nous faut 3 gars lvl 100 ou + :/ alors c est pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 14:37

ok faudrait trouver d'autre monde(son pas obligee de gfaire partit de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 15:52

Ok! donc Bobi a sa clef, Oron aussi pcq sir lui donne, Bobi tu va men donner une aussi je supose Razz alors schtroumph a dit qu'il s'arangerai pour en trouvé une pour lui, alors ya qua attendre qu'il en est une!

Pour le lv 80 et plus qui nous manque, je ne peu pas vous aidez pcq je n'en connait pas énormément et en général au lv 80 il y en a plusieurs qui on déja fé le dojon bouftou

A et le chateau wabit il aporte koi?

Et un jour on va faire des groupe pour allé chercher des dofus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 16:51

ces pas le donjon bouftou quon fait c le squelettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 17:18

bonne nouvelle mon amis ma aboner pour 1 semaines et gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfs
Mulou
Mulou



Nombre de messages : 20
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/03/2006

Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 20:03

moi j'aimerais si il y a moyen aussi essayer de droper une 2 eme clef pour mon papy? et si on est deja de trop sch ne vindras pas pour le donjon squellette mais pour le wabit je suis partant avec sch et mon papy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 EmptySam 8 Juil - 4:27

(lol dsl, je voulais dire squelette, moment de déconsentration Razz)

Mais sgtrouph, tu a déja une clef toi? parceque les 2 trouvé sont déja donné a quelqun, alors j'espère que tu en a une
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfs
Mulou
Mulou



Nombre de messages : 20
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/03/2006

Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 EmptySam 8 Juil - 13:51

j'en ai une pour mon papy mais pas sur sch j'essayerais d'en trouver une pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 EmptySam 8 Juil - 14:17

ok moi aussi jvais essayer den trouver 1 pour toi pas cher et tu me rembourseras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 EmptySam 8 Juil - 16:32

salut

voila je me demande si sa serais possible au alchimistes de la guilde(vous netes pas obliger)de nous faire des popo qui donne d ela vie pour pas avoir a attendre que tout le monde soit regenerer entre chaque combat on fini 1 combat gloup gloup *rot* on ets regenerer voila ce ca en tk moi je vais essayer den faire le plus possible mais bon sa serais cool avoir de laide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 EmptySam 8 Juil - 18:10

mauvaise nouvelle je voulais montrer cetais ou le donjon a ma soeur et jai cliqyer sur la porte pour rentrer san faire exipres alors jetais pogner dans le donjon avec 1 autre gars mais on ne la pas reussit alors jai pas le sort chaferfu alors je vais le faire avec vous le donjon quand meme c juste que jai plus la clef a blue alors si tu peut en trouver 1 blue ou jvais peut aller en acheter 1 si jen trouve qui est pas cher alors ces ca jai fait le con mais je vais faire le donjon avec vous quand meme
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfs
Mulou
Mulou



Nombre de messages : 20
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/03/2006

Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 EmptySam 8 Juil - 18:56

g trouver une cle pour sch des cle pas cher ils en vendent a bonta la mienne je l'ai acheter 8 000k si qn en vx qu'il ayen voir la je n'ai pas pu en prendre plus qu'une parce que plus asser de k dsl
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfs
Mulou
Mulou



Nombre de messages : 20
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/03/2006

Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 EmptySam 8 Juil - 18:57

pour les popoplus vie je v plutot faire ds pain g un boulanger lvl 100 alors je v faire 800 pain + 50 pour les partager avec les participant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 EmptySam 8 Juil - 21:00

Ola... sa c'est toute une avent midi que j'ai manqué, cé passé plein de chose on dirait... Bobi c'êst pas la fin du monde pour la clef, déja que tu voulais ma donné gratuitement, je ne voi pas pourkoi je serai fru... a et aussi, je voudrai bien acheté une clef a 8000k, mais jen est que 5000k quelque... je peu réussir a avoir 6000k facilement, mais le prob c'est qu'il me ferai le 2000k que Bee me doi --_--

En plus de tout sa, men fo 2000k de plus pour les aliance puisque je veu me marié avent la fin de l'abonnement de ma futur, alors fo trouvé des k au plus vite!!!!

Et moi aussi je susi alchimiste, que lv 40 mais je peu faire des potion +20 a 40 et 10 a 40 facilement, c'est mieux que rien non?

Oki donné moi des nouvelle si vous avez trouvée une clef la
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfs
Mulou
Mulou



Nombre de messages : 20
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/03/2006

Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 EmptySam 8 Juil - 21:04

je v essayer de faire ds k ou de droper un cle pour toi des que j'auais fini ce que je suis occuper a faire et oui les popo c mieux que rien
te tracasse pas on aura une cle pour toi si il faut vu que sch a deja fais le donjon il peut ceder c cle mais bon ca serais bien qu'il soient avec pou aller plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 EmptySam 8 Juil - 23:48

Ok^^

Bah je stress pas la, ce n'est qu'un jeu aussi, et faudrai juste que Bee ce décide a passé a asturb pour me donner mes 2000k, veu pas perdre de k en prenant le zaap moi, et aussi, me manque que 200k pour avoir 6000 (donc 2 combat et j.'ai la somme)... mais je ne veu pas allé a bonta moi! Razz et aussi me ruiné pour une clef c'est beaucoup je trouve... tk! on va trouvé u arangement Razz

Et pas question que tu enlève shtroumph!!!! déja que sa va être serré la! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 0:09

J'ai un good news!!!!! Et oui dieux existe!!!! ROBALLLL!!!!!!!!

Ce bon samaritin, chef incontesté de cet guilde, a 3 clef :PPPP alors si jen prend une et que oron en prend une autr epour son 2ième perco, tout marche!

Vila^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 11:50

moi finalement je pourai pas ètre dispo pour les donjon chu dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 12:56

Comment sa??? O_o

On peu changer les dates tu sais, en plus, sans toi on y arrivera pas tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Rikkiki/
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:32

daccord avec blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:37

le messages de rikiki et bien ces pas elle ces moi parce que elle a mit sa connexion ataumatiqe au forum
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfs
Mulou
Mulou



Nombre de messages : 20
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/03/2006

Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:21

moi ausi je suis dac avec blue surtt que je l'ai deja fais avec sch et franchement il faut etre le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 18:02

yes.... je suis pour le mardi a partir de 19h30... moi je suis pour les deux... Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 18:16

mouai d acoord je vous laisse pas tombé pour le wa mais par contre le squellette c est lourd ce donjon alors j ai pas envie de faire le donjon squelette par contre tout le monde a les 3 clé pour le chato du wa et la potion pour rentré sur l ile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 18:25

Mais c'est parce que on a tous toruvé les clefs... bon je vais demandé a un LV100 que je connait biend e venir pcq je tien a ce donjon et a l'invocation du chaferfu, pour la chateau Wa, je n'est aucune des choses requise, je ne sais pas ce que sa donne de le faire pcq ji connais rien et je ne sais pas comment tout me procuré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon squelette ou chateau wabbit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» familier wabbit
» Cha vous dit un chato wabbit ???
» chateau WA
» clef du chateau wa
» Le donjon koulosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ClAn DeS aNcIeNs :: Points et rendez-vous ! :: Expéditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser