Le ClAn DeS aNcIeNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ClAn DeS aNcIeNs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Donjon squelette ou chateau wabbit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit Empty
MessageSujet: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit EmptyMar 27 Juin - 16:26

salut moi en fin de semaines je menvais en vacances et je revien jeudi le 6 juillet 2006

et quand je vais revenir jvais acheter 1 code odiotel au gars que je fait toujours afaire avec pour les code et je vais m'abonner pour 1 ou 2 semaines et je vais surement acheter code pour mes 2 comptes (BOBiBi et Sadi-BOBi) et je ropose d'aller faire 1 donjon squelette parce que avoir le sort chaferfu sa minteresse ou 1 chateau wabbit parce que jaimerais bien avoir 100 cawottes avec BOBiBi pour le sort cawotte.

alors ceux qui son interesser a faire 1 de ces 2 choix dite moi le!! et si y a beaucoup de personne pour 1 des 2 et bien on va faire 1 des 2


-donjon squelette

-chateau wabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit EmptyMar 27 Juin - 17:14

je suis avec toi bobi je veux faire les 2 je le ferai pas avec oron mais avec mon iop (killeriop) qui est lvl 82 comme sa sa ira plu vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit EmptyMar 27 Juin - 18:44

ok superbe pour clef dungeon squelette jen en ai juste 1
alors faudrait en trouver


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit EmptyMar 27 Juin - 18:58

ah oui pour trouver els clef a astrub il y a 1 grotte ou y a des chafers et tout le monde est la et le monde drop souvent 1 clef du dongeon squelette alors pour trouver 1 clef du dongeon squelette pas cher et facilement tu av dans la grotte au chafers d'astrub ou a l'hotel de vente de ressources d'astrub


la gortte se trouve en: -1/-25


pour rentrer dans la grotte ces facille faut juste y penser y a 1 roche qui a le bout dans les airs et bien tu clique sur le bout qui est dans les airs et tu va rentrer dans la grotte si tu rentre pas tu reesaye tu clique a 1 autre place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit EmptyVen 30 Juin - 15:06

bon la aujourd'hui on est le 30 juin et je menvais en vacances alors @++



et jespere avoir daautre reponse qaund je vais revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit EmptyVen 30 Juin - 16:18

chao et revien vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit EmptyMar 4 Juil - 18:40

la moi jsuis dans mes vacances et snif y a encore eu persone qui a repondu alors heuuu ces ca repondez a cause que si y a persone ces plates merci
Revenir en haut Aller en bas
skyppy
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit EmptyMar 4 Juil - 18:40

kikou,

suis partant pour chateau wa, mais me manque kelke cawotte avant.

L'autre aussi , et sans condition^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit EmptyMar 4 Juil - 18:41

Kikou les namis!! Razz

Bah moi sa m'interresse bien sur! tout pour avencé dans le jeu Razz

J'aimerai bien avoir la cawote aussi, mais le prob sais que si on y va en groupe, sa va être long 100 cawote chacun.. tandis que les chafer, je croi, quon gagne l'incoation a coup sur. Mais j'opte pour les 2, pour la clef des squelette sa doi pas être torp compliqué a trouvé

Vila! g hate de la faire cet expédition Smile
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfs
Mulou
Mulou



Nombre de messages : 20
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/03/2006

Donjon squelette ou chateau wabbit Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit EmptyMar 4 Juil - 18:47

moi je viendrais avec mon papy pour le donjon squelette et sch pour les wabit je m'occuperais des cles du donjon squelette jirais essayer d'en droper plussieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit EmptyMar 4 Juil - 18:51

ok moi aussi j'essaye den droper plusiuer la nai 1 et bon quand je vais revenir chez moi on va discuter pour quand on av le faire (svp ceux qui son en france ou a queke part d'autre metter l'heure pour le quebec aussi genre comme ca

france:tell heure

quebec:tel heure

merci) vous pouvvez commencez a propossez des dattes et des heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit EmptyMar 4 Juil - 19:00

Ok, moi je n'est pas encow de clé, alors si quelqun en drop une super Smile

en la france c'est un décalage avec le québec de 6h... alors france 6h plus tard que québec

ex: québec 13h france 19h

moi pour les date, j'aimerai que ce sois en après midi(au québec la) genre a partir de 1h a 5h (la semaine ce serai mieux)

et sa dure combien de temps ce genre de donjon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit EmptyMar 4 Juil - 19:03

moi je sais pas nai jamais fait
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfs
Mulou
Mulou



Nombre de messages : 20
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/03/2006

Donjon squelette ou chateau wabbit Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit EmptyMar 4 Juil - 20:03

avec rob qd g fais le donjon on a prit un peu pres 1h 1h30 pour le faire
moi je suis dac mais plutot a

heure france: 19h30 20h
heure quebec: 13h30 14h, parce que la journee je travaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit EmptyMar 4 Juil - 20:23

ok ton heure est bonne strounph faudrais juste choisir 1 journee (le jeudi qui senvien je peut pas) alorsmoi je propose de le faire lundi le 10 ou mardi le 11
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfs
Mulou
Mulou



Nombre de messages : 20
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/03/2006

Donjon squelette ou chateau wabbit Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit EmptyMar 4 Juil - 23:36

ok pas de probleme je serais plutot partant pour le mardi parce que lundi g du monde a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit EmptyMer 5 Juil - 18:02

Okidou! moi aussi sa me va, mardi prochain a 13h ou 14h... mais me faudrai une clef des squelette atten :S

Alors a présent, qui vien? moi lv 38, Bobi lv 47, schtroumph y'est lv?

et oron avex c'est 2 perso je croi... bon alors si vous voulez, ils reste encor des places la!!!!! grouillé vous aven de pouvoir qua la dernière minute, et si quelqun d'autre a une clef chafer mais qu'il ne veu pas y allé, je croi qu'il y aura des acheteur:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit EmptyMer 5 Juil - 22:26

euh voila jétai pas la les trois dérnier jours alors sa a un peu souler
je vien de faire le squelette et je suis dégouter perte de conexion alors je fait que le donjon wabit apar si quelqun me donne la clé du donjon squelette
la liste des ars qui vienne je léditerai au fur et a mesur :

donjon wab

-killeriop lvl 82(moi qui s est fait hacker et qui tape comme une merde-_-)
-fang lvl38
-bobi lvl47
-schtroumph lvl55

donjon squelette

-fang lvl38
-bobi lvl47
-schtroumph lvl 55

voila si j ai oubiler quelqun ou je me suis trompé dite le moi jéditerai
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit EmptyJeu 6 Juil - 0:44

moi je suis dacord avec l'heure de blue qui est


quebec:13h ou 14h

france:19h ou 20h

alors dites si vous etes daccord moi je diras peut etre genre mettre entre els 2 heure qui son mit

quebec:13h30min

france:19h30min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit EmptyJeu 6 Juil - 14:55

Oki Bobi... mais Oron je comprend pas trop la, pourquoi tu ne veu pas venir? et moi aussi g besoin d'une clef.

Je croi qu'il nous fo trouver d'autre personne ou sinon donné une clef a Oron, sinon c'est trop serré.

Et c quoi la, wabit c'est un donjon ou juste une ile pour avoir 100 cawote???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit EmptyJeu 6 Juil - 16:16

j'ai quelques clef en trop dont 1 squelettes que je me ferais un plaisir de donner sans soucis Wink
mais le mieux c'est de faire des session drope au cimetierre pour en obtenir + et comme jai besoin de fragment d'os sur shaffer elite.. je me joindrais à vous pour le drope


à+tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit EmptyJeu 6 Juil - 16:20

ok moi et bien je part aujourd'hui de chez ma tante alors je mabo aujourd'hui nqui est jeudi le 6 juillet ou demain(vendredi le 7 juillet)

alors si je mabo demain je vais venir avec vous au cimetiere
et si je mabo vendredi(demain) et bien je vais droper clef a astrub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit EmptyJeu 6 Juil - 20:12

Oh parfait! mici sir^^

Alors la clef ira a oron et pour la mienne on la dropera pcq oron fo absolument que tu vienne, c moins risqué pour no vie comme sa... et schtroumph il en avait une?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit EmptyVen 7 Juil - 1:28

bof ejn sais rien demande lui in games ou sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit EmptyVen 7 Juil - 3:44

bonne nouvelle jai droper 1 deuxieme clef du dongeon squelettes alors quelqu'un qui en a pas dite moi le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon squelette ou chateau wabbit Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon squelette ou chateau wabbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» familier wabbit
» Cha vous dit un chato wabbit ???
» chateau WA
» clef du chateau wa
» Le donjon koulosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ClAn DeS aNcIeNs :: Points et rendez-vous ! :: Expéditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser