Le ClAn DeS aNcIeNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ClAn DeS aNcIeNs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Donjon squelette ou chateau wabbit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 18:31

Moi, j'ai la Popo mais je n'ai pas les trois clefs. JE ne sais pas où elle sont. Est-ce possible de m'aider ?

M'a vous aider a trouver la Popo ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 18:37

Merde la sa fuck tute >_< (désolé des grands mots dsl dsl)

Mais la, on fait le donjon squelette en premier! tout a été organisé.. a et aussi Bee-Of-Power veu bien venir Razz

Et Oron t'est sur que tu ne veu pas venir? tsé sa te coute rien la, et on a déja tute organisé

Je susi pour que lon fasse le donjon squelette en premier et le wabit après, genre au moins 1 sem après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 19:47

mouai finalement je veux bien mais pas avec mon oron lvl 47 parceque lotre j ai déja linvoc XD
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfs
Mulou
Mulou



Nombre de messages : 20
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/03/2006

Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 20:11

nn g rien pour aller sur l'ile il faut quoi pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 1:30

blue je peut pas faire lile dans 1 semaines je suis plus abo dans 1 semaines

et pour la popo faut tu aille dans peninsule ddes gelees et tu drop 1 gelee de chaque couleur et tu av la porter a otomai est en -1/-4 je pnse ou dans ce coin la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 12:04

pour le chato wab sa va ètre trop compliquer on laisse tmber par contre on fait le donjon squelette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 13:39

Yesser!!!Very Happy

En plus Bee voulais venir la, et on peu demander a d'autre aussi, pour être sur de l'avoir... Reste qua trouvé un lieu de rancontre... svp le lieu pas sur la petite ile dans amakna, les monstre agresse et seul moi j'ai de la misère a me rendre :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 14:39

daccord on laisse faire le chateau ca va trop etre dur et on se rejoint au zaap en 10/22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 14:59

oki masi c est déja quand quond fait le donjon ? lol faudrai quand mème prévenire des haut level pour nous aider sinon sa va ètre hot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 15:46

oki mais moi jen connais apos de haut lvl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 22:12

la date c'est demain, a 13h30 (québec) et 19h30 (france) au zaap 10/22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 2:50

oui et moi je vais amener des popod e rapel pour tout le monde pour pas quon ailles a traverser la place ou ya des bandits en ravenant et juste avant quon fasse le donjon sa serais possible de maider a faire eclore mon bwak feu ca va prendre quoi 5 ou 10 min et apres on va faire le donjon ok?? et svp quekun peut fournir des pains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 3:17

Oki moi sa me va je veu bien t'aider avec le bwak, mais je susi intel donc je vais pas être le plus utile

Moi j'ai fait 106 popo +21 a 40 en vie, c'est mieux que rien et en plus bah je n'est pas de meilleur popo a mon lv d'alchi.

J'ai aussi a peu près 18pain +50 et une dizaine +100, amsi moi je ne susi pas boulanger e tje les est acheter il y a longtemps et j'aimerai qu'ils durent, alors j'aimerai mieux que les boulanger fournisse le pain, je les utiliserai cellement en cas de manque. Mais pour mes popo je les est fait pour sa, s ava me faire plaisir de faire profité les autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 5:02

Bonne nouvelle, demain un ami Lv 100 va suremt pouvoir venir nous aidé pour le donjon, amsi ce n'est pas sur a 100%

Je lui est dit que l'on allai lui fournir la clef, alors il faudrai allé les cherché(Robal, je gentil donne tout que j'aime temps^^) alors c'est sa la, a demain 13h30!!! (on peu arrivé en avence pour faire éclore le bwak de feu de Bobi ou sinon bah on prendra sa sur le temps du donjon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 15:38

bne moi jai toute la journee alors ca ne me derange pas quon prene ca du temp du donjon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 16:05

il y a 1 maintenance aujourd'hui le jour du donjon alors faut esperer quela maintenance finisse avant quil soit lheure du donjon sinon ben on remeteras ca a plus tard ou a 1 autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 16:43

oki moi je seai la a 19h30 sinon j ai 150 pain +50 mais avec l autorisation de robal je vais aller en picker au coffre yen a plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 19:37

Oki^^

Et c'est koi une maintenance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 19:38

fpn des truc sur les serveur pour aranger les chose desfois ca fait empirer desfois ca fait rien desofois ca arange des chose et ca en cree dautre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 19:40

AHH ok! bah on va croisé les dois pour que sa sois fini a 1h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 19:41

la maintenace est fini mais faut installer la nouvelle version mais elle est pas sur le site ces encore la vieille ces pas fort fort ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 20:01

Vraiment pas, ils sont vraiment nul eux :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 20:01

oauis ces nul rare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 20:17

la ces que xhez moi il est 13heure 16 min et on peut pas encore avoir la nouvelle versionalors je dit ces soit quon remet ca a demain ou a 14 heure 30 min heure du quebec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 20:32

news : on reporte le donjon a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon squelette ou chateau wabbit   Donjon squelette ou chateau wabbit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon squelette ou chateau wabbit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» familier wabbit
» Cha vous dit un chato wabbit ???
» chateau WA
» clef du chateau wa
» Le donjon koulosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ClAn DeS aNcIeNs :: Points et rendez-vous ! :: Expéditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser