Le ClAn DeS aNcIeNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ClAn DeS aNcIeNs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 clef du chateau wa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




clef du chateau wa Empty
MessageSujet: clef du chateau wa   clef du chateau wa EmptyMer 19 Juil - 22:36

Salut comme je suis abonner pour 1 mois faut ne profiter alors je propsoe de faire 1 excursion sur l'ile wabbit pour aller chercher les 3 clef qu'il faut alors comme ca mettons que il y a du monde au zaap de lile wabbit qui chercher du monde pour le chateau et bien tu va pouvoir le faire avec eux ou meme on pourais le faire en guilde aussi alors ce sca j'attend vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clef du chateau wa Empty
MessageSujet: Re: clef du chateau wa   clef du chateau wa EmptyJeu 20 Juil - 15:05

Moi je veu bien venir et j'ai déja la potion de l'ile alors c'est OK! mais au fait, c'est quoi la récompence du chateau a la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clef du chateau wa Empty
MessageSujet: Re: clef du chateau wa   clef du chateau wa EmptyJeu 20 Juil - 17:22

ces 1 objet de la panoplie du Wa sauf le familier(la cape le chapeau et la baton) et tu choisi le quel tu veut et quand tu a les 3 objet tu peut aller faire le donjon wabbit et quand tu fini le donjon wabbit tu gagne 1 dofus cawottes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clef du chateau wa Empty
MessageSujet: Re: clef du chateau wa   clef du chateau wa EmptyVen 21 Juil - 13:23

moi dans 8 jours je veux bien le faire avec hawcki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clef du chateau wa Empty
MessageSujet: Re: clef du chateau wa   clef du chateau wa EmptyVen 21 Juil - 14:38

oki et sa serais possible a ceux qui on deja les clef de venir nous aider a les trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clef du chateau wa Empty
MessageSujet: Re: clef du chateau wa   clef du chateau wa EmptyMer 26 Juil - 5:38

Moi aussi je veu venir, dite un heure et une journée exact et je vais venir, la pano wabit m'interresse en encor pluss le donjon, donc si il fo le faire 3fois aussi bien si mettre tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clef du chateau wa Empty
MessageSujet: Re: clef du chateau wa   clef du chateau wa EmptyJeu 27 Juil - 20:53

oui mais faut trouver du monde qui savent son ou pacrce que moi je sais poas ou y son
Revenir en haut Aller en bas
ROBAL
Admin
Admin
ROBAL


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : forteresse du clan
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Niveau :
clef du chateau wa Left_bar_bleue175/200clef du chateau wa Empty_bar_bleue  (175/200)

clef du chateau wa Empty
MessageSujet: Re: clef du chateau wa   clef du chateau wa EmptyVen 28 Juil - 1:31

bobibi pourrais tu faire attention lorsque tu ecris...déjà sur le canal guilde il faut deviné une fois sur deux!! mais içi tu as l'occasion de te relire alors fé attention surtout pour une ligne Suspect
Exclamation la prochaine fois on supprime se genre de message Exclamation

donc applique toi s'il te plaît.......!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clef du chateau wa Empty
MessageSujet: Re: clef du chateau wa   clef du chateau wa EmptyVen 28 Juil - 23:02

kk jva faire du mieux que je peut mais la faut pas capoter si y a 1 ou 2 fautes par 2 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clef du chateau wa Empty
MessageSujet: Re: clef du chateau wa   clef du chateau wa EmptySam 19 Aoû - 18:05

Bon! c'est quoi le donjon a tombé a l'eau? je veu toujours le faire moi!

Je croi que nous n'avons pas besoin d'un guide pour trouvé les clef. Unpeu de logique s'aplique ici: il y a 3 mini Île rataché a l'île wabit, il doi alors avoir 1 clef par Îlo.

N'a qua partir exploré unpeu l'île et parlé aux PNJ. Croi pas avoir besoin d'un BAC a l'universitée pour trouvé 3 Clef sur cette petite île ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clef du chateau wa Empty
MessageSujet: Re: clef du chateau wa   clef du chateau wa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clef du chateau wa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chateau WA
» Donjon squelette ou chateau wabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ClAn DeS aNcIeNs :: Points et rendez-vous ! :: Expéditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser