Le ClAn DeS aNcIeNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ClAn DeS aNcIeNs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o Empty
MessageSujet: Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o   Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o EmptyMer 7 Juin - 23:07

Coucou tlm!
Je suis assez nouveau dans la guilde mais j'essaye de m'investir :p
Alors ce que je propose c'est de se retrouver sur teamspeak, pour ceux qui ne connaisse pas c'est un programme de Voice ( donc sur lequel on peu parler tous en meme temp avec un micro :p )
Alors pour le server, nous pouvons creer gratuitement un channel sur un server public, j'en connais un bien c'est celui de la communauté Gamerz.be.
Pour l'ip du server et pour des explications eventuelles je vous donne ce lien http://www.gamerz.be/teamspeak.php? ( je fais un peu le leech mais bon :p )
Vous pouvez trouver le programme sur ce site.

Ip du server : ts.gamerz.be
Pass : gamerzspeak

Donc si on crée un chan dessus il restera tant qu'il y a qqun dessus, une fois vide il se suprimera automatiquement.
Chaqun peu creer son chan, alors je propose de toujours creer 1 seul chan pour la guilde avec 1 nom et 1 seule pass que l'on ne changerais pas.
Si vous creer un chan: Name : Clan des Anciens
Pass : luciole

Comme ca tout le monde retiens un seul chan et un seul pass Very Happy

Enfin voila ma petite proposition :p

Si vous voulez de l'aide pour l'utilisation du programme ou quoi, demandez moi sur dofus ou par msn : ekalipsos@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
ROBAL
Admin
Admin
ROBAL


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : forteresse du clan
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Niveau :
Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o Left_bar_bleue175/200Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o Empty_bar_bleue  (175/200)

Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o Empty
MessageSujet: Re: Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o   Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o EmptyVen 9 Juin - 14:21

il ya beaucoup plus simple faut passer par SKYPE on pe parler à 5 ou 6 en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o Empty
MessageSujet: Re: Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o   Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o EmptyVen 9 Juin - 15:44

jai pas de micro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o Empty
MessageSujet: Re: Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o   Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o EmptyVen 9 Juin - 19:07

ouai sa cartonne skype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o Empty
MessageSujet: Re: Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o   Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o EmptySam 10 Juin - 0:58

skype c'est un peu chiant car on entend tout le temp tout le monde, tout ce qui a derriere .. :s un peu saoulant a la fin.
Tandis qu'avec teamspeak, on nomme une touche pour parler .. donc on entend pas ce quil faut pas entendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o Empty
MessageSujet: Re: Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o   Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o EmptySam 10 Juin - 10:14

a ouai c est vrai pacque si vous entender les ho oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o Empty
MessageSujet: Re: Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o   Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o EmptyMar 13 Juin - 12:12

moi je trouve ca plutot bien comme idee. Merci d y avoir pense.
Revenir en haut Aller en bas
LeMalicieux
Chef de guerre bouftou
Chef de guerre bouftou
LeMalicieux


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2006

Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o Empty
MessageSujet: OUI   Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o EmptyMar 13 Juin - 14:36

Moi cela m'intéresse trop alors faudrait se fixer une date (pourquoi pas ce soir ou en fin de semaine pour ceux qui passent des exams)

A tout de suite sur Dofus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o Empty
MessageSujet: Re: Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o   Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o EmptyMar 13 Juin - 15:46

moi jai des exam mais je les passe pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o Empty
MessageSujet: Re: Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o   Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o EmptyMer 14 Juin - 13:52

je sais pas comment utiliser ce programme :/
Revenir en haut Aller en bas
skyppy
Invité




Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o Empty
MessageSujet: Re: Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o   Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o EmptyJeu 15 Juin - 23:04

kikou les canes a you,

ne suis pas contre teamspeek, mais mon pc est contre toutes entrées audio.

En résumé : suis pour, je n'aurai qu'a vous écouté pour participer, mon singe a canne blanche taperas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
enilarp le bg
Chafer
Chafer
enilarp le bg


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Niveau :
Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o Left_bar_bleue200/200Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o Empty_bar_bleue  (200/200)

Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o Empty
MessageSujet: Re: Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o   Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o EmptyVen 26 Déc - 2:50

chui 100% daccord si tu paye le serv ts mdr
Revenir en haut Aller en bas
darkdieu
Wa Wabbit
Wa Wabbit
darkdieu


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Niveau :
Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o Left_bar_bleue189/200Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o Empty_bar_bleue  (189/200)

Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o Empty
MessageSujet: Team Speak   Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o EmptyVen 26 Déc - 15:53

Lol Larp , ca fait un bon moment que le sujet et la ...enfin sinon le truc qui est bien est Gratuit C'est Skyppe .... a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o Empty
MessageSujet: Re: Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o   Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o EmptyMar 30 Déc - 22:55

Mort de rire ( mdr comme on dit IG) Larp tu serais pas blond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o Empty
MessageSujet: Re: Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o   Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler avec tout ceux de la Guilde sous Teamspeak ? :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» politesse en guilde et participation
» pourquoi je part de la guilde
» Nom de domaine de la guilde
» Petite sortit en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ClAn DeS aNcIeNs :: Points et rendez-vous ! :: Idées, Suggestions, Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser