Le ClAn DeS aNcIeNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ClAn DeS aNcIeNs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 pourquoi je part de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi je part de la guilde Empty
MessageSujet: pourquoi je part de la guilde   pourquoi je part de la guilde EmptyVen 7 Sep - 23:57

Bonjour je suis artye je mentend bien avec des personne mais avec les autre ... donc c'est pour sa que je part de la guilde:cry: !bon jeu a tous a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi je part de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je part de la guilde   pourquoi je part de la guilde EmptySam 8 Sep - 14:37

salu artye non ne pars pas stp tu est un très bonne amis et les choses ce sont arrangé maitenant on et tous bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi je part de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je part de la guilde   pourquoi je part de la guilde EmptyDim 9 Sep - 20:38

Désoler mais bon:|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi je part de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je part de la guilde   pourquoi je part de la guilde EmptyDim 9 Sep - 20:39

on reste cas reste en contacte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi je part de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je part de la guilde   pourquoi je part de la guilde EmptyDim 9 Sep - 22:28

ok tan pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi je part de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je part de la guilde   pourquoi je part de la guilde EmptyLun 17 Sep - 14:50

euh moi j'ai pas compris du tout la raison et a mon avis c'est pas possible de s'expliquer en une ligne -_-'

euh sinon, pourquoi tu es revenu au bout de 3jours ? t'as pas trouvé de guilde c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
finrod
Invité




pourquoi je part de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je part de la guilde   pourquoi je part de la guilde EmptyLun 17 Sep - 18:43

Quel guilde niveau 27... Ayant trois maisons... Possedant trois enclos serait en mesure de recruter quelqu'un qui s'exprime si mal et qui a vraiment pas envie de s'inverstire dans une guilde... Allons Shield, la question ne se pause même pas sur la raison de son retour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi je part de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je part de la guilde   pourquoi je part de la guilde EmptyLun 17 Sep - 19:39

c'est clair O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi je part de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je part de la guilde   pourquoi je part de la guilde EmptyMer 26 Nov - 18:59

me voila viré de la guilde je ne sais pk lol
je tenait a vous dire que c'est déguelasse ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
darkdieu
Wa Wabbit
Wa Wabbit
darkdieu


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Niveau :
pourquoi je part de la guilde Left_bar_bleue189/200pourquoi je part de la guilde Empty_bar_bleue  (189/200)

pourquoi je part de la guilde Empty
MessageSujet: ...   pourquoi je part de la guilde EmptyMer 26 Nov - 20:21

Hum ... ( C'est Nini ) , Donc 1 Tu ne post pas au bonne endroit ... 2 : si c'est pour dire sa .... Ciao bonne continuation quand même Je block apres le passage de Robal
Revenir en haut Aller en bas
ROBAL
Admin
Admin
ROBAL


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : forteresse du clan
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Niveau :
pourquoi je part de la guilde Left_bar_bleue175/200pourquoi je part de la guilde Empty_bar_bleue  (175/200)

pourquoi je part de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je part de la guilde   pourquoi je part de la guilde EmptyMer 26 Nov - 23:03

juste un exemple: tu te connecte défois sans dire bonjour et la dernière fois tu a direct demandé des trucs et içi on te reproche de floodé car on te disait d'arreter de montré des items et tu continuais désolé pour ma part tu ne corréspond pas aux attentes du C.D.A.... je te souhaite de trouvé une guilde qui te convienne mieux bonne continuations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi je part de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je part de la guilde   pourquoi je part de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi je part de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» politesse en guilde et participation
» Nom de domaine de la guilde
» Petite sortit en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ClAn DeS aNcIeNs :: Points et rendez-vous ! :: Idées, Suggestions, Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser