Le ClAn DeS aNcIeNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ClAn DeS aNcIeNs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [ Candidature accepter ] Présentation de ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Candidature accepter ] Présentation de ... Empty
MessageSujet: [ Candidature accepter ] Présentation de ...   [ Candidature accepter ] Présentation de ... EmptyVen 11 Juil - 16:56

*Il y a exactement 1 siècle et trois Ans un enfant fut Présenter au Dieu Feca, qui lui accepta de Protéger cet enfant sous son Aille.

Pour la naissance de cet Enfant, un Cadeau fut offert à la Maman : Une Dragodinde Orchidée !
Depuis cet Dragodinde et ce jeune homme de ce quittèrent plus !
Ils fîrent leurs études a la taverne à l'université de Bonta.
A ces 18 ans ce novice feca ( qui n'aimait pas les études) Décide de quitter l'université et de devenir Paysan.
Après quelque Mois à couper du blé , Il décida d'apprendre un nouveau métier : Boulanger !
Il dut ce lever très tot pour finir finalement maître Boulanger !
Puis il décida de devenir un tailleur ( mais ne décida pas de s'y inverstir plus que ca )
Après tan d'années de Travaille Il arriva a ces 25 ans ou il décida avec son Amis depuis toujours : ca Dragodinde d'allait affronter le Monde des Douze !
A ces 30 ans Ces Parents fut tuer Par le " Dark Vlad " !
Sa Rage fut Terrible et ce fixa comme Objectif de Retrouver l'assassin de ces parents !
Ce novice feca ce dévoila sur un nouveau visage : Il ne sera ni ange , ni Démon , Il n’aura aucune Attache ,aucune guilde, Il aura Juste ca rage de Vaincre !
Il laissa de nombreux cadavres de tous ceux qui osait ce présentait sur son chemin !
Puis il y a quelque Jour il se retrouvera face a face avec le Dark Vlad, Il le tua ! et vengea ces Parents Depuis Ce Jour , Ce Feca a l’âme Tranquille Il passe ces Journées a la taverne ou a s’amuser en tuer quelques Monstres.

Voila mon Histoire Very Happy

Mon vraie nom ??? attendez sa va revenir ...hum hum ah oui voila !
C'est Arnavant !!!
Oh ya un autre Truc qui me revien mais viii chus deja venue dans cette guilde !!! mais Ouiii même j'avais promiiis d'y revenir
et encore Ouiiiiiiiii !!! Toujour aussi blagueur Wink
(Toujour autant de blague pourrie Smile )


Voila dès que quelqu'un aura vu ce message j'attend vos réponsse si je peux revenir chez cette fameuse guilde ou j'y est passé pas mal de temps

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkdieu
Wa Wabbit
Wa Wabbit
darkdieu


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Niveau :
[ Candidature accepter ] Présentation de ... Left_bar_bleue189/200[ Candidature accepter ] Présentation de ... Empty_bar_bleue  (189/200)

[ Candidature accepter ] Présentation de ... Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature accepter ] Présentation de ...   [ Candidature accepter ] Présentation de ... EmptyLun 12 Jan - 20:12

[ Candidature Terminée ]
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature accepter ] Présentation de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature accepter ]
» [Candidature accepter ]
» [Candidature accepter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ClAn DeS aNcIeNs :: Recrutement ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser