Le ClAn DeS aNcIeNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ClAn DeS aNcIeNs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature accepter ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature accepter ] Empty
MessageSujet: [Candidature accepter ]   [Candidature accepter ] EmptySam 26 Avr - 23:12

Irl : Alex, 20 ans, féminin, locolisation: Canada.

Salutation.
Je m'appelle Fire-Rain, je vien de la lignée des fecate et j'ai 82 ans.


Née d'une famille de noble, je fut gâté, j'avais tout ce que je désirais.
À l'age de six ans, mon père ma donnez un puissant artéfact, c'étais un oeuf tout rouge, cet oeuf ma apporter sagesse dans mes choix. Jours après jours, l'expérience afluait recut de mes nombreuses confrontation avec la faune environante.

Je traivaille et oui je suis paysane lvl 65 et une fois que j'ai amasser mes 1200 blé, je continue a travailler en fesant le pain lvl 100 boulangère.
J'ai réeussie à survivre en vendant mon pain pour continuer a vivre ( j'achetais des codes audio) mais maintenant que je suis à la retraite (j'ai une carte de credit) je peux élever mes deux filles; Xenophia (cra lvl 48 et Kalamira (eni lvl 12 ^^) et continuer a prospérer Smile

Si je veux rejoindre cette guilde c'est pour y rester je cherche une guilde souvent connecter, mon ancienne la plupart des membres disent quils se connecte, mais en vain personne nais jamais la Sad

Sur Dofus j'ai une personnalité angélique j'ère par si par la en tuant quelque monstres mais si je voie quelqu'un dans le besoin je vien l'aider.
Et comme je suis souvent connecter ma présence sur le chat de la guilde est essensiel.

Merci d'avoir lu
Fire-rain
Revenir en haut Aller en bas
minikail
Chafer
Chafer
minikail


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : St Quentin 78
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Niveau :
[Candidature accepter ] Left_bar_bleue139/200[Candidature accepter ] Empty_bar_bleue  (139/200)

[Candidature accepter ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepter ]   [Candidature accepter ] EmptyDim 27 Avr - 15:38

Mais quelle originalité ! J' ADORE !

Pour moi c'est un grand OUI direct, en étant tres content de t'avoir donné le chemin de notre forum. J'appuierai ta candidature et j'espere que les autres en feront autant !

En esperant te revoir bientot dans notre guilde, et dans notre canal qui ne manque pas d'annimation =D
Revenir en haut Aller en bas
ROBAL
Admin
Admin
ROBAL


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : forteresse du clan
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Niveau :
[Candidature accepter ] Left_bar_bleue175/200[Candidature accepter ] Empty_bar_bleue  (175/200)

[Candidature accepter ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepter ]   [Candidature accepter ] EmptyLun 28 Avr - 17:32

salutation,
et bien oui fire-rain je trouve ta présentation plus que génial car je ne croise pas beaucoup de gens qui utlise le R.P (role-playing) et tu m'as l'air très motivé...

donc je te done rendez-vous dans le jeu appel moi sur le pseudo ROBAL et je t'inviterais ou contacte chenkama ou darkost ou felin-sombre ou bicouleur y en a toujours un au moins de connecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnavant.
craqeuleur
craqeuleur
Arnavant.


Nombre de messages : 71
Localisation : 3 avenue de Bonta la 1ere à gauche
Date d'inscription : 12/03/2008

[Candidature accepter ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepter ]   [Candidature accepter ] EmptyMar 29 Avr - 18:18

moi je suis a Fond ! enfin une raie candidature ^^' je te dit oui oui oui et oui !
Revenir en haut Aller en bas
darkdieu
Wa Wabbit
Wa Wabbit
darkdieu


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Niveau :
[Candidature accepter ] Left_bar_bleue189/200[Candidature accepter ] Empty_bar_bleue  (189/200)

[Candidature accepter ] Empty
MessageSujet: Candidature   [Candidature accepter ] EmptyMar 29 Avr - 18:21

Bon,C'est pas un Rp de Trop Haut lvl, que j'ai l'habitude de voir, mais pour ton niveau tu a fait un Gros effort, un Pour ( pour Lui xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature accepter ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepter ]   [Candidature accepter ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature accepter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature accepter ]
» [Candidature accepter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ClAn DeS aNcIeNs :: Recrutement ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser