Le ClAn DeS aNcIeNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ClAn DeS aNcIeNs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [ Candidature refusé ]

Aller en bas 
+4
Ozan
ROBAL
chenkama
darkdieu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DeTroiT
Admin
Admin
DeTroiT


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Candidature refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 19:24

Salut à tous, je sais pertinement que je n'ai pas à poster ici, mais vu que j'ai proposé ma candid pour mon eni, j'me permets ...

Je suis totalement contre ton recrutement Smile

Malgré que tu dises que tu as changé, malgré tes excuses, malgré tes explications, je pense que tu reste et que tu resteras toujours un hypocrite, j'te prie de ne rien nier (je sais je sais ...) ce post n'est pas fait pour, j'vais donc rien rajouter, et ne pas semer l'vent ici.

Je pense que Rob a raison, et qu'il n'a aucune justification a presenter, on t'as deja laissé deux chances il me semble, alors ne recommences pas.

Sur ce, vous avez bien compris que vous avez, vous Anciens, le choix ... ainsi qu'entre lui et moi même si il est plus interessant pour sucer l'xp, à vous de voir.

Aux anciens, vôtre DeTroiT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popeye-en-direct-live.skyrock.com
Invité
Invité




[ Candidature refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 20:03

Tu ne seme pas le vent ? Bah tiens...

Je viens ici, je présente des excuses plates et sincère...
Je te savais hors de la guilde d'ailleurs à se moment...

On me refuse, sachant se qui c'est passé au par avant...
Je l'admet mais je gratte un peu car j'aime cette guilde...

Et toi, tu viens rentrer ton éni et maintenant tu viens m'enfoncer ouvertement, alors que, tu le sais très bien je suis venu à deux reprises te présenter des excuses, que tu mérite, certe, mais j'ai peut-être trop forcer sur la dose... Car en faire trop, c'est pas se qu'il faut vis à vis de toi.

Bref, je pense pas que tu es un avis à donner a robal, ni encore de parler à sa place.

Aussi, lorsqu'on dis "je pense" dans une phrase, c'est se qu'on pense, pas forcement obligé de le dire, j'ai limite envi de dire, garde le pour toi.

Et ensuite, aaaaah je propose de l'xp et des donjons... C'est se qu'on fait quasi à 90% de son temps sur dofus tu sais detroit...
Si tu as envi de venir avec moi, dis le tout bétement, et commence pas a monter sur tes grand sabots parce que j'propose autre chose que de taper de l'abra...

On ferai rien, tu serais pas contente, on se donne a coeur dns la guilde, MEME SANS Y ETRE, et tu es de nouveau pas contente...

hypochrite ? surement pas, j'ai toujours dis se que je pensais des gens, pas comme toi qui as toujours caché se que tu pensais de moi, et que j'ai découvert petit à petit.

Bref, je suis pas la pour remuer le couteau dans la plaie, je sais que si je reviens dans la guilde, la premiere chose que je fais, c'est t'ignorer point.

Je ne tiens pas a pourrir la guilde de querelle possible, qui, de toute facon, ne son que gamineri de primaire, puéril, et dénué de sens, s'acharner dessus, c'est montrer qu'on aime touiller dans la sauche et en faire gicler partout, si c'est ton cas detroit, c'est ton probleme, mais plus le miens.

Cordialement,



Bab
Revenir en haut Aller en bas
DeTroiT
Admin
Admin
DeTroiT


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Candidature refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:09

Hihi, j'vois que t'as la réaction plutôt vive, on reprend notre vieux debat *baille*

mes "Je pense" j'les explicite juste hein alors quand tu dis que j'dis pas c'que j'pense tu fais surement allusion a notre ancien debat, celui pour lequel j'ai dit "j'me suis retenue de dire c'que j'pensais" ? Si c'est l'cas, c'est juste que j'avais pas envie de te faire passer pour un sous-homme en te plaignant XD

bref bref, tu peux m'traiter de tout c'que tu veux, de tout c'que t'as deja dit avant mdr.

On s'est rencontrés au abras, ah ui, je dropais Smile

Moi jalouse ? xD no no j'crois pas ptdr j'serai jamais jalouse d'un type pareil, beerrk et crois moi pour rien au monde je n'viendrais avec toi Smile même si pour toi j'suis (desolée, âmes sensibles s'abstenir Surprised) "qu'une suceuse de boules" :p le suck d'xp c'pas pour moi et encore moins avec un mec qui m'a sorti les pires mechanstées =)

Au fait, j'ai parlé a la place de rob ? J'ai dit c'que j'pensais, et que j'le soutenais rien de plus, alors raconte pas n'importe quoi, et retourne te faire ..... Smile

"On ferai rien, tu serais pas contente, on se donne a coeur dns la guilde, MEME SANS Y ETRE, et tu es de nouveau pas contente..." LoOl le "même sans y être", hum, justement si tu n'y es pas c'est que certains n'veulent pas de toi, alors va pas y fourrer ton nez de ><

Je rajouterais que tu continues, de continuer mes post contre toi xD t'as vraiment pas changé =)

*Think twice before talking with me, comme on dit hein Smile*

DeTroiT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popeye-en-direct-live.skyrock.com
Invité
Invité




[ Candidature refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 7:39

Rien a rajouter, c'est une belle preuve de méchanceté et d'insultes d'iverse...

Pour chaque phrase, tu bazardes une insulte (sous-homme, te faire foutre, etc...)

C'est si.... Puéril Wink

fin bref, j'rentre pas dans ton jeu, ça serait que te donner du plaisir dans ta satisfaction de rabaisser quelqu'un, et qui plus est, j'en est un peu rien a taper de se que tu penses.

Des gens m'aime pas dans la guilde... Oui Thebg, avec j'compte parler si j'arrive à être co en même temps que lui, et... toi.

Donc fait pas une généralité d'une chose qui n'est que très petite Wink

Bab


PS : Je remarque juste qu'une fois la candid de mercuris poster, y a eu un engouement de ta part pour y mettre HershaN... fin bref, ca doit être un pur hazard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 7:42

Awi en relisant, arrête de me coler sur le dos l'étiquette qui te fais plaisir de me mettre !

J'ai plus à insulter, j'ai plus a critiquer ouvertement, c'est plus moi ça...
Et arrête de dénigré mes propos et faire des interprétations qui non pas lieu d'être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 12:02

Bonjour à tous...
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis également un ancien membre des CDA...Je vais pas trainer autour du pot et dire ce qui m'a frappé dans ce topic xD

Tout d'abord, Robal, tu as entendu certaines rumeurs n'est ce pas???Je pense que même étant meneur de la guilde tu as été largué...Pour des raisons personnelles je sais mais comment tu peux oser t'approprié les opinions des autres pour te forger la tienne...Tu saurais pas te debrouiller tout seul???? Des embrouilles c'est sur il y en a eu mais franchement, moi j'ai tout vu à l'époque...Et je peux dire à tous ci présent que Bab' n'a pas tous les tors...Essaie un peu de te forger TOI MEME ta propre opinion, ça serait plus judicieux...

Je crois que dans cette histoire qui dure depuis trop longtemps déjà,le seul à blamer c'est shield-shywa...Si je puis me permettre, c'est un mitoman qui aime foutre la merde...on dirait que ça l'exite xD perso je pense que ce type de personne devrait se remettre en question...

Je tiens à signaler et j'insiste, que bab' est un de mes meilleurs potes IRL, ce qui signifie que je suis bien placé pour le juger...Car MOI je le connais beaucoup plus que vous tous qui êtes derrière un écran en train de critiquer son attitude soi disant déplacée...

Encore une petite chose...Le conflit qui dure entre D3 et bab', ça commence à me taper sur le système...Je vous adore tous les deux alors ça m'affecte beaucoup que vous vous disputiez de la sorte...Apparament, D3, tu possèdes un excès d'orgueil mal placée et je t'en conjure s'il te plaît...Crois ce qu'a dit babouche...Et si tu n'y parvins pas...Essaie de ne plus parler avec lui, de l'ignorer.

Sur ce,

Cordialement à tous

Don'
Revenir en haut Aller en bas
DeTroiT
Admin
Admin
DeTroiT


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Candidature refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:02

J'ai fait quoi jusque là ? Jl'ai pas ignoré au maximum peut-être? jamais reparlé des lors, jusqu'à ce que monsieur vienne me presenter toutes ses excuses, explications etc... J'en ai quoi à foutre ? Mon orgueil trop haut placé ? c'est simplement peut-être que j'ai pas envie de lui reparlé aprés qu'il m'ai fait tout ce qu'il n'avait pas a me faire, j'vois pas en quoi j'aurais a lui presenter des excuses ou je n'sais quoi juste pour montrer que j'ai pas un excés d'orgueil. J'ai pas envie de le croire un point c'est tout, que ce soit vrai ou non ça n'change rien.

Et pour la candid de Hershan, rien a voir avec toi babouche, simplement que j'commençais a m'rapprocher des CDA et que j'pensais une bonne idée d'y remettre un perso Wink

Vous avez compris l'message, j'ai pas grand chose a rajouter, babouche et moi on s'est pris la tête, ok y'a une histoire avec shield, mais laissons ça de côté, j'suis juste pas faite pour m'entendre avec babouche, et ses façons de faire.

DeTroiT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popeye-en-direct-live.skyrock.com
Invité
Invité




[ Candidature refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 10:50

"j'vois pas en quoi j'aurais a lui presenter des excuses ou je n'sais quoi juste pour montrer que j'ai pas un excés d'orgueil."

J'veux pas rajouter un post pour dire de te répondre, j'ai même plus envi de me justifié vis à vis de toi, c'est puéril, mais j'voulais juste te montrer que tu fais encore une interprétation à ta facon de se qu'a dit don...

En rien il ne ta demander de me présenter des excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 11:09

Le soucis D3, c'est que tu t'es faite une mauvaise opinion...Bien entendu c'est mon avis tout simplement...Mais je me souviens,à mes débuts sur dofus, tu t'entendais super bien avec bab'. Ne crois-tu pas qu'il faudrait arrêter d'être aussi rancunière???Les erreurs de parcours, ça arrive à tout le monde. Bab' a juste traversé une mauvaise passe où il était très irritable...

Combien de fois je me suis disputé avec lui...Tu le sais très bien, je suis sur que tu te souviens des grosses disputes que j'ai eu avec lui...Ce n'est pas pour rien, il était ultra susceptible et exigeant, il pétait des cases très facilement...On allait jusque s'insulter et se manquer de respect...Pourtant, c'est resté un de mes meilleurs potes, je l'ai pas laché pour autant...On se disputait facile une fois par jour et c'était l'époque où il y avait des embrouilles dans la guilde...Et maintenant ça fait un bail qu'on ne s'est plus disputé...Au contraire,on s'entend plus que bien...Il n'y a plus du tout de problèmes, alors je suis le premier à t'affirmer qu'il a réellement changé et en bien. Si tu peux pas comprendre ça, je laisse tomber car je le répète ça me désole toute cette histoire.

Cordialement,

Don'
Revenir en haut Aller en bas
DeTroiT
Admin
Admin
DeTroiT


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Candidature refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 17:36

Bien sur que j'comprends, et j'suis un peu comme lui sur ce point : "il était ultra susceptible et exigeant, il pétait des cases très facilement..." sauf que moi ça n'a pas tellement changé, j'encaisse c'est tout, j'ai plus envie de nouer quel lien que ce soit. J'ai rien de plus a dire, ça m'désole qu'on s'y attarde encore, c'est tout

DeTroiT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popeye-en-direct-live.skyrock.com
Invité
Invité




[ Candidature refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 14:05

Très bien, il vaut mieux laisser tomber cette histoire alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 18:33

Roolala elle me soul cette histoire de recrutement



Heureux de reprendre de t'es nouvelle Don ca faisait longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 22:38

C'est félin-légendaire??^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdieu
Wa Wabbit
Wa Wabbit
darkdieu


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Niveau :
[ Candidature refusé ] - Page 2 Left_bar_bleue189/200[ Candidature refusé ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)

[ Candidature refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:11

[ Candidature Terminée ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature refusé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ClAn DeS aNcIeNs :: Recrutement ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser