Le ClAn DeS aNcIeNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ClAn DeS aNcIeNs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [ Candidature refusé ]

Aller en bas 
+4
Ozan
ROBAL
chenkama
darkdieu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Candidature refusé ] Empty
MessageSujet: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] EmptyMer 21 Mai - 15:50

Candidature de Mercuris

Avant toute chose, je tiens à préciser mon identitée, afin que les choses soit claire. Je suis connu sous plusieurs pseudo, du fais que j'ai changer pas mal de fois de pseudo/perso. Pour que chacun puisse bien savoir qui est deriere "mercuris", mes anciens pseudo sont : "finrod" "Fecapowaaa" et dernierement Babouche.
Je tiens à précise aussi, que les choses qui ont pu se passer anterieurement (les anciens, anciens s'en souviendront) est quelque chose dont j'aimerai faire un trait. J'étais dans une mauvaise passe, j'ai vécu des choses qui mon boulverser, et j'ai changer de carractère.
Mais depuis lors, tout va mieux, je suis plus calme et serrein. La provocation et les insultes ne sont plus mon style en temps d'orage. J'arrive a me calmer, et à me moderer. On peux dire que j'ai mûri depuis.
Je tiens, cependant, à m'excuser, pour toutes insultes et/ou paroles déplacés que j'ai pu faire.

Ma candidature maintenant.

Mercuris
(rp)Je suis la digne épouse de Babouche le iop intelligent.
Je suis née d'une mère sacrieuse, et d'un père sacrieur. Oui, on est sacri' de mère en fille.
J'ai beau être une fille, j'adore qu'on me frappe, sauf sur le doight !
J'ai un temperament de mec : J'aime la biere, et je la respecte autant que mon mari !
Les baguarres ne me font pas peur, et augmenter mes capacités aux combats sont ma priorité (Xp).
J'adore emmener avec moi des amis avec un équipe de bras cassé en ballade contre des monstres tous plus redoutable les uns que les autres.
Je n'hésite pas à me sacrifier pour mes compagnons.(rp)
(hrp) je suis niveau 6x, mais je prend environ 10 à 20 levels par semaines. Je ne resterai donc pas très longtemps inutile.
J'aime les donjons et l'xp, le craft d'objet, et les quêtes entre copain. le pvp c'plus mon truc avec d'autre compte, dont j'ai accés.(hrp)

J'espere avoir des avis positif sur ma candidature.

Amicalement vôtre,


Mercuris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] EmptyMer 21 Mai - 21:49

je suis pour car on m'a dit t'es un ancien de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] EmptyMer 21 Mai - 21:56

Salut à toi,
Perso je t connu que sous Fecapowaa , je sais pas ce qui c'est passé après car j'avais quitter les CDA pour aidr un pote ds sa guild
Si tu dis que tu as changé je veux bien te laissé une chance de nous le prouvé dc pour moi c OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature   [ Candidature refusé ] EmptyMer 21 Mai - 21:57

°J'étais là quand robal étais encore niveau 105, deca 5x, et arna était 3x quand il a intégrer dans la guilde.
Oui j'suis un vieux de la guilde (quasi 2 ans ^^').
Merci pour ton vote bicouleur.
Au plaisir de te croiser Ig
=> /w Babouche


° Merci Felin, j'promet ne plus décevoir comme j'ai pu le faire si stupidement avant.
Revenir en haut Aller en bas
darkdieu
Wa Wabbit
Wa Wabbit
darkdieu


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Niveau :
[ Candidature refusé ] Left_bar_bleue189/200[ Candidature refusé ] Empty_bar_bleue  (189/200)

[ Candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Oo Bobouche :p   [ Candidature refusé ] EmptyMer 21 Mai - 22:06

Oo Je Rêve * ouvre les yeux * Boubouche, C'est Twa ?? Donc Nooby ta

enfin Post Oo C'est bien Je m'en fou :p Et Ben Oué lvl 50 xD J'ai up depuis

xD , Enfin Perso tu ma toujours Cassé les C**** ,Nan Je lool,T'est mon

Ami d'enfance Dofusienne xD Je t'aime Bououche xD O_o , Donc Mwa

perso les rageux qui disé des mitos Sur twa.... tu voit se que j'en pense !!

Sinon Sa Sera..Co...POUR xD Boubouche Powaaa , enfin je doit t'imposé

Une condition CRAFT mwa Mon BORA !!! xD affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] EmptyMer 21 Mai - 22:09

Hé merdeuh... Ca va m'couter un bora ma connerie x'D
Mais qu'elle idée j'ai eu de vouloir venir ici x')

Nan mais j't'aiderai deca, j'irai poser un perco pour toi sur moon Wink *Sifflote*

Merchi pour ton vote mon deca-menbert
Revenir en haut Aller en bas
darkdieu
Wa Wabbit
Wa Wabbit
darkdieu


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Niveau :
[ Candidature refusé ] Left_bar_bleue189/200[ Candidature refusé ] Empty_bar_bleue  (189/200)

[ Candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Oué :p   [ Candidature refusé ] EmptyMer 21 Mai - 22:13

Oo Trop Bien Un Perco De l'aD FOR ME !!! Vous avais la rage HAHAHA xD ,

Merci Trop xD , Bon je veux Aussi Une Pano céré, Parlé avec Immo, euh un

Rouleau de papier Toillette , des steacks ...oups C'est ma liste de Course

sa Hihi Mince , Nan Derien Mon Boubouche xD

a plouché Choux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] EmptyMer 21 Mai - 22:14

A plouch le plus vite possible sur le /g Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chenkama
Mulou
Mulou
chenkama


Nombre de messages : 26
Localisation : sT quentin 78
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Niveau :
[ Candidature refusé ] Left_bar_bleue162/200[ Candidature refusé ] Empty_bar_bleue  (162/200)

[ Candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] EmptyMer 21 Mai - 22:15

moi je ss d accord il n y a pas de souci tu a mon accord de bras droit pour entrée maintenan a voir les autres, je ne sais pas si j etait la avec tes autre perso mais si ui content de te voir ^^

a bientot avec nous au CDA tu ai le bienvenu


chenkama
Revenir en haut Aller en bas
ROBAL
Admin
Admin
ROBAL


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : forteresse du clan
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Niveau :
[ Candidature refusé ] Left_bar_bleue175/200[ Candidature refusé ] Empty_bar_bleue  (175/200)

[ Candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] EmptyMer 21 Mai - 22:42

salut à toi finrod,
je te l'ai déjà dit mais je me répète pour que tous le monde sachent....

je ne suis pas pour car à l'époque tu avais mis un sacré boxon et je ne suis pas sur que l'on change si vite que ça !!!
Et comme tu peux le constaté le C.D.A reprend doucement son second souffle,l'ambiance est super bonne et personne ne s'énèrve,ni n'impose son caractere.Donc voilà je préfère refuser car la guilde reste fragile....
il ne faut pas m'en vouloir de réster prudent
bon jeu à toi à la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ozan
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Niveau :
[ Candidature refusé ] Left_bar_bleue136/200[ Candidature refusé ] Empty_bar_bleue  (136/200)

[ Candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] EmptyJeu 22 Mai - 12:46

Contre babaouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature   [ Candidature refusé ] EmptyJeu 22 Mai - 18:19

J'm'excuse robal. Mais entre le moment où j'ai foutu le "boxon" et maintenant, y a 8mois... En 8mois, oui, tu peux changer, te remettre en questions,...
De plus, le mot "boxon" est pas vraiment se qu'il faut utilisé. Je n'ai fait que répondre au grave accusations que lancais deux membres de la guilde à l'époque, j'ai donc, et là je m'en éxcuse encore, d'avoir réagis trop fort, mais c'était dû à mes problèmes familliaux.
Entre autre, si la guilde a si mal tourner, c'est que, lors de mon départ, plein de gens mon suivis. Ceux qui était de mon coté dans la dispute.

Mais bref, je peux te jurer, et ca, je suis prêt a venir toquer à ta porte pour te le dire en face, que j'ai changer. Et que le comportement que j'avais avant est révolu. Je suis plus calme, plus serrein, j'me prend plus la tête pour des broutilles, j'suis juste la pour bourriner du monstre entre copains.

Si, tout fois, mon comportement ne devrait pas te plaire, pourquoi ne pas envisager une mise à l'essai ? Si ca ne se passe pas bien, Kick moi sur le champ.

Maintenant je vois qu'a part toi et Oz' les bras droits sont plutot partant...

A toi de voir, robal.


Amicalement,


Babouche
Revenir en haut Aller en bas
minikail
Chafer
Chafer
minikail


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : St Quentin 78
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Niveau :
[ Candidature refusé ] Left_bar_bleue139/200[ Candidature refusé ] Empty_bar_bleue  (139/200)

[ Candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] EmptyJeu 22 Mai - 20:59

Moi, je t'ai connus sous Finrod puis sous FecapowaAa, ya eu des embrouilles (notamment avec moi). Donc bon honnetement je suis pas rencunier, je propose donc a ROBAL de faire comme tu as dit, une mise a l'épreuve pour voir si tu as vraiment changer. Mais si tu es un autre, pourquoi pas apres tout.

En esperant que tes problemes familiaux se soient réglés.
Minikail aka Because.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] EmptyJeu 22 Mai - 21:59

Merci mini', si je suis accepter, j'promet de tenir ma parole.

Amicalement,


Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Arnavant.
craqeuleur
craqeuleur
Arnavant.


Nombre de messages : 71
Localisation : 3 avenue de Bonta la 1ere à gauche
Date d'inscription : 12/03/2008

[ Candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] EmptyVen 23 Mai - 9:47

Bah moi francchement j' avoue que tu m'avais pas mal casser les *******
Mais la dernière fois je t'ai trouvé totalement changé affraid

Vu que moi en ce moment je peux être très sympa comme très méchant... Evil or Very Mad
Il y a juste une seul embrouille c'est MOI qui quitte la guilde

Alors voila la décision est a Rob'

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] EmptyLun 26 Mai - 18:00

Euh, je sais pas trop se qu'il se passe... Mais j'aimerais avoir une décision, pour que je poirotte pas des années :s

Je voudrais savoir si j'dois attendre encore longtemps ou pas


Byoux
Revenir en haut Aller en bas
ROBAL
Admin
Admin
ROBAL


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : forteresse du clan
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Niveau :
[ Candidature refusé ] Left_bar_bleue175/200[ Candidature refusé ] Empty_bar_bleue  (175/200)

[ Candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] EmptyLun 26 Mai - 18:10

je t'ai donné une réponse claire et je ne change pas d'avis bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] EmptyMer 28 Mai - 15:06

ça veux dire que tu n'écoutes pas les votes de tes guildeux ? Surprised


Carrement...


Bon et bien, merci pour ceux qui ont voté, passé de bons moments sur dofus, et si vous avez envie de me rencontrer, pour un donjon, du drop, de l'xp ou des afonds de biere bwork, je suis ouvert à vous ^^'

/w Babouche ou /w Mercuris si je suis dessus ^^'

Byoux
Revenir en haut Aller en bas
ROBAL
Admin
Admin
ROBAL


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : forteresse du clan
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Niveau :
[ Candidature refusé ] Left_bar_bleue175/200[ Candidature refusé ] Empty_bar_bleue  (175/200)

[ Candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] EmptyMer 28 Mai - 22:07

tu le prend mal ben tampis mais certain de la guilde ne te connaissent pas ou peu et moi je me rappelle qu'il y avais plein d'embrouille donc ca resteras non pour la bonne ambiance guilde voilà tout
tu vas quand meme pas me reprocher de pas te prendre à cause de ton mauvais comportement de l'époque là c'est l'hospital qui se moque de la charité ...
trouve toi une bonne guilde c'est pas ça qui manque
et sache que je me rappelle de beaucoup de chose et les 3/4 de la guilde à l'époque se plaignaient de toi ....
et on ne change pas si vite ça c'est mon experience qui parle
te souhaite un bon jeu @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] EmptySam 31 Mai - 12:34

Ah ? Je te savais pas pédospychiatre... Je ne savais pas à quel point tu connaissais la mentalité des gens, au point de savoir s'ils peuvent changer "rapidement" ou non.
Je voudrais juste savoir une chose... il te faut combien de temps pour être en accord avec toi même, lorsqu'il s'agit de changer... 10 ans ? 30 ans ?

L'adolescence est une parti de la vie où le comportement change beaucoup, car on se cherche, j'ai eu à l'époque un temperement de sanguin, rageur, et speeder. J'ai changer depuis. Enormement.

8 mois... C'est enorme lors de l'adolescence. J'ai bientot 18 ans maintenant, je sais de quoi je parle, et je sais qui je suis. Je sais se que j'ai fait à la guilde, se que j'ai fait pour elle, et se qui n'a pas plus. Mais je sais aussi tous les mensonges que l'on raconte sur moi, afin d'agraver tant et plus ta vision malsaine que tu pourrais avoir de moi.

Rappel toi quand même du jeune garçon, avec qui tu as bu une choppe, et les sorties dans le parc avec ton chien, en fumant quelques cigarettes...

Dit toi bien que ma sympathie, a ses jours, n'a pas beaucoup changer depuis lors.
Si je reviens vers ta guilde, et pas une autre, c'est que c'est dans TA guilde que j'ai débuté dofus, que j'ai été initié, on ma quasi tout appris dans cette guilde, et personne n'a jamais critiquer le fait que je demande conseil.
Aussi j'ai voulu rendre service, et me donner a fond dans la guilde, peut-être trop aux yeux de certain, mais il en fut ainsi, et j'ai aps trop réfléchi aux points de vue des autres guildeux, c'est certainement là, la plus grosse faute que j'ai commise, je n'avais agi que pour plaire à la guilde, et non pour l'aider personnellement.

Je crois sincèrement, que le fait de me reprendre maintenant n'est pas un risque, et puis, tu n'as qu'a me mettre à l'essai, si ça ne fonctionne pas, banni moi sur le champ.
La claque ne sera que double... En revanche, si ça se passe bien, j'aurais prouver que j'avais réellement changer positivement.
Je pense pouvoir amener un plus a la guilde, sans en faire de trop. Mais se plus, j'ai envie de le donner !

Robal... C'est en mémoire du bon vieux temps, avant le début des querelles, que je te demande, de me laisser une chance.


Amicalement


Bab
Revenir en haut Aller en bas
darkostt
Mulou
Mulou
darkostt


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Niveau :
[ Candidature refusé ] Left_bar_bleue186/200[ Candidature refusé ] Empty_bar_bleue  (186/200)

[ Candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] EmptySam 31 Mai - 16:21

En tous cas on peut dire que tu y tiens toi à cette guilde ! Smile

Bref moi je sais pas quoi penser , j'ai xp plusieurs fois avec toi ! mais je me souviens plus trop de CES "fameuses" querelles ...

bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] EmptySam 31 Mai - 17:39

Oui je tiens à cette guilde. Je voudrais pouvoir y retourner, elle me manque...
Revenir en haut Aller en bas
darkostt
Mulou
Mulou
darkostt


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Niveau :
[ Candidature refusé ] Left_bar_bleue186/200[ Candidature refusé ] Empty_bar_bleue  (186/200)

[ Candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] EmptyMar 17 Juin - 0:07

Bon , j'ai vraiment des choses a dire a propos de Finrod , Fecapowaaa , Babouche ou autre ..

Je remet en cause sa candidature :

Moi étant des CDA depuis belle lurette , j'ai connus , vu , et revu les (Anciens//nouveaux ) Membres de cette fameuse Guilde ..

Mais soyons claire , qui connais vraiment Babouche ?!! Arna ? Rob ? moi , chen , felin qui l'avons connus lorsqu'il n'avait pas "foutu" en l'air la guilde , et cela je veut bien croire que c'est vrai ! Mais je veut bien croire aussi , comme il le dit , qu'il était ADO et en pleine crise !

ROBAL , toi , mon meneur chéri ( celui qui dit que je le suce je l'aggro en boucle .. Very Happy ) Franchement même si tu as de très mauvais souvenir de ce qu'il a pu faire , essai de tourné la page .. essayez de vous parlez franchement ! Car, s'il aurait voulu vraiment refoutre la merde dans la guilde il n'aurait pas tant essayer de venir dans la guilde , car les guildes du genre Natural-laws , alliance-dofusienne , ..etc , aurait je pense bien accepter son recrutement !

Et regardez , aujourd'hui , il s'est fait recalé 3//4 fois de la guilde , les gens de la guilde étais contre lui alors qu'il ne le connaissait MEME pas...
Ceux qui ont eut des problème et qui sont encore parmi nous on bien voulut lui redonner une chance..

Et malgrès cela il emmène quand même nos membres en sortis xp ou propose son aide pour Grosses sorties !

Donc voilà , je voulais écrire ça car c'est ce que je pense , je ne reproche rien a personne , et personnellement lui redonner une chance ne couterais rien a la guilde et ... si VRAIMENT quelque chose ce passerait mal plusieurs ont le droit : bannir non ? !

sur ceux bonne soirée, bon jeu et tout et tout !! bisoux

Darkounet ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] EmptyMar 17 Juin - 14:22

Wahou... J'en reviens pas de ton post Dark'... Si tu savais comme ça me fais plaisir...

J'espere que ton message sera lu, et encore mieux compris, car oui, j'ai pas abandonné l'idée de venir dans le clan...

Je reste dispo pour toi et les autres quand même,


Je vous embrasse fort,


Bab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] EmptyMar 17 Juin - 17:30

Moi j'ai rien contre son retour et suis dacor avec toi dark Rob donne lui une derniere chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ClAn DeS aNcIeNs :: Recrutement ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser