Le ClAn DeS aNcIeNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ClAn DeS aNcIeNs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [ Demon-ants acceptée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Demon-ants acceptée ] Empty
MessageSujet: [ Demon-ants acceptée ]   [ Demon-ants acceptée ] EmptyLun 25 Mai - 2:06

Bonsoir a tousse


Donc voila je me présente Demon-ants vous pouvez m appeler ants je suis un sram air de level 113, j'ai un autre persso un sacrieur level 32 en ce moment même que j'xp Smile il se nomme Kenji-Midori tres dur a retenir :/


Mes metiers c'est paysan 81, boulanger je suis un prot :p lv 100 , et bucheron lv 16 je c'est pas terrible.

Sinon je suis brakmarien mais je veut redevenir bontarien car je préfère et en plusse o peut aller xp zoth Smile


Je suis motiver a rentrer dans votre guilde car il malaire avoir pas malle d'ambiance et je remercie le membre de la guilde qui ma envoilé vers le meneur qui lui dalleur est super gentil, et je pense y apporter de l'ambiance meme si il y en déjà pas malle a ce que j'ai entendu ^^


Sinon irl j'ai 15 ans je m'appelle anthony je suis d'origine espagnol français viva espana je suis o collège Mad je suis en 3eme.



Donc bah voila sa s'arrête la si besoin plusse d'info dite le moi!!!




DEMON-ANTS:king:


Dernière édition par DEMON-ANTS le Lun 25 Mai - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROBAL
Admin
Admin
ROBAL


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : forteresse du clan
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Niveau :
[ Demon-ants acceptée ] Left_bar_bleue175/200[ Demon-ants acceptée ] Empty_bar_bleue  (175/200)

[ Demon-ants acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Demon-ants acceptée ]   [ Demon-ants acceptée ] EmptyLun 25 Mai - 12:13

salut ants comme je te l'avais dit on recrute surtout à partir de 130 donc continue d'xp tu es en bonne voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
bolton
Bouftou royal
Bouftou royal
bolton


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Niveau :
[ Demon-ants acceptée ] Left_bar_bleue160/200[ Demon-ants acceptée ] Empty_bar_bleue  (160/200)

[ Demon-ants acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Demon-ants acceptée ]   [ Demon-ants acceptée ] EmptyLun 25 Mai - 13:28

JE SUIS PAS UNE FILLE DE DIOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Demon-ants acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Demon-ants acceptée ]   [ Demon-ants acceptée ] EmptyVen 29 Mai - 10:08

bonne chance pour ton brevet l'ami surtout en français parce qu 'avec des fautes comme ça tu es mal barré ( parle en connaissance de cause)

sinon pour ta candid malgré les fautes ba comme la dit rob lvl 130 mini donc reviens dans 17lvl sinon bonne candid ( et on s'en fou que tu sois ange ou démon on accepte tout le monde^^ )

a++ bon xp à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Demon-ants acceptée ] Empty
MessageSujet: Donc voila   [ Demon-ants acceptée ] EmptyDim 28 Juin - 4:48

Voila je suis 125 je voulez savoir si je pouvait venir avec une exception de votre part voila merci:afro:






DEMON-ANTS:king:
Revenir en haut Aller en bas
bolton
Bouftou royal
Bouftou royal
bolton


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Niveau :
[ Demon-ants acceptée ] Left_bar_bleue160/200[ Demon-ants acceptée ] Empty_bar_bleue  (160/200)

[ Demon-ants acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Demon-ants acceptée ]   [ Demon-ants acceptée ] EmptyMar 30 Juin - 21:36

perso je suis pour donc contact nous ig pour ton recrutemeent
Revenir en haut Aller en bas
bolton
Bouftou royal
Bouftou royal
bolton


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Niveau :
[ Demon-ants acceptée ] Left_bar_bleue160/200[ Demon-ants acceptée ] Empty_bar_bleue  (160/200)

[ Demon-ants acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Demon-ants acceptée ]   [ Demon-ants acceptée ] EmptyMer 1 Juil - 21:30

sujet clot recruté partit 1 jour âpre
Revenir en haut Aller en bas
darkdieu
Wa Wabbit
Wa Wabbit
darkdieu


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Niveau :
[ Demon-ants acceptée ] Left_bar_bleue189/200[ Demon-ants acceptée ] Empty_bar_bleue  (189/200)

[ Demon-ants acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Demon-ants acceptée ]   [ Demon-ants acceptée ] EmptyVen 31 Juil - 15:07

[ Candidatrue accéptée ]

Départ , 1 jour àpres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Demon-ants acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Demon-ants acceptée ]   [ Demon-ants acceptée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Demon-ants acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ClAn DeS aNcIeNs :: Recrutement ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser