Le ClAn DeS aNcIeNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ClAn DeS aNcIeNs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Retour de Felin accepté ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Retour de Felin accepté ] Empty
MessageSujet: [ Retour de Felin accepté ]   [ Retour de Felin accepté ] EmptyVen 22 Mai - 12:39

Salut mes amis donc voilà je refais un post !

Depuis mon départ j'ai visité 3 guildes différentes et je n'y retrouve pas la compicité que j'avais au clan

Je me représente je suis un eca lvl 188 je suis force agi et je tape aux dagues eudin

Mes métiers : Cordonnier lvl 36;Bijoutier lvl 37
Métiers de mes mules : Pécheur lvl 15

Mes mules : sacri lvl 121 eni 117 ça c'est mes mules a moi mais j'ai aussi acces aux comptes de mon cousin feca180 eni 168 panda 140 enu 120 cra 131 et par raport aux problèmes de l'ataque perco de mon cousin de la derniere fois je précise que mon cousin n'a plus le compte de mon sacri juste de mon éca mais il ne s'en sert pas sauf si urgence mais il a déjà 5comptes qui lui font une team suffisante

Donc voila ma candidature biensur je ne veux aucun favoristisme je remonterai les rangs de la guilde comme tout nouveau membre et si vous ne voulez pas/plus de moi je comprendrais

IRL : Thomas 17ans bientôt 18 actuellement au lycée je passe le bac dans 1mois je suis en Terminale STI genie meca et l'anne prochaine je compte faire un BTS MAI ( pour ceux qui me connaissent j'ai reussi mes exam de la marine)

Bisous tout le monde a++ au QG ou en guilde
Revenir en haut Aller en bas
darkdieu
Wa Wabbit
Wa Wabbit
darkdieu


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Niveau :
[ Retour de Felin accepté ] Left_bar_bleue189/200[ Retour de Felin accepté ] Empty_bar_bleue  (189/200)

[ Retour de Felin accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retour de Felin accepté ]   [ Retour de Felin accepté ] EmptyVen 22 Mai - 13:48

Yo Felin !

Bah moi je t'aime bien , mais bon tu été au Stargate !! J'peux pas les voirs.... Enfin , Je ne sais pas c'quoi l'histoire de ton départ !!

Enfin j'vais Mettre un neutre => Avec un Penchant Pour ...

Deca !
Revenir en haut Aller en bas
ROBAL
Admin
Admin
ROBAL


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : forteresse du clan
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Niveau :
[ Retour de Felin accepté ] Left_bar_bleue175/200[ Retour de Felin accepté ] Empty_bar_bleue  (175/200)

[ Retour de Felin accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retour de Felin accepté ]   [ Retour de Felin accepté ] EmptyVen 22 Mai - 15:02

coucou félin,je suis favorable mais on a besoin de discuter avant Wink à + tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Retour de Felin accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retour de Felin accepté ]   [ Retour de Felin accepté ] EmptyVen 22 Mai - 20:30

Oki deca et oki rob si tu veux me parler tu me mp et je te rejoin o QG ' A vos ordre chef!!'
Revenir en haut Aller en bas
darkdieu
Wa Wabbit
Wa Wabbit
darkdieu


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Niveau :
[ Retour de Felin accepté ] Left_bar_bleue189/200[ Retour de Felin accepté ] Empty_bar_bleue  (189/200)

[ Retour de Felin accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retour de Felin accepté ]   [ Retour de Felin accepté ] EmptyVen 31 Juil - 15:04

[ Candidature Accepté ]

Départ de Felin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Retour de Felin accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retour de Felin accepté ]   [ Retour de Felin accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Retour de Felin accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djeca de retour.
» larp le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ClAn DeS aNcIeNs :: Recrutement ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser