Le ClAn DeS aNcIeNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ClAn DeS aNcIeNs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [ Candidature de Rolexification Accepté ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Candidature de Rolexification Accepté  ] Empty
MessageSujet: [ Candidature de Rolexification Accepté ]   [ Candidature de Rolexification Accepté  ] EmptyLun 23 Mar - 23:06

Bonsoir à tous,

Pour commencer ma Candidature, je vais commencer par me présenté IG:


Mon personnage principale est Rolexification ( vous pouvez me surnommer Rolex ça me dérange pas Razz ). Je suis un Xelor de type Terre de cercle 152, à vraie dire j'étais Feu auparavant jusqu'à mon level 90 ou j'ai décidé de me reset en Terre pour voir ce que ça donné et ... J'ai beaucoup aimé Very Happy donc j'ai continué dans cette élèment. J'ai commencé par des dagues , puis j'ai vu que la plus part des Xelor Terre étais avec une épée donc maintenant je suis avec une Griffe Pourpre Smile C'étais pour vous décrire brièvement mon parcourt ^^.
Sinon comme autres personnages j'ai: une Cra Air/Eau de cercle 90 et un Enutrof Eau de cercle 75

Comme métier mon Xelor et Tailleur et oui l'un des métiers long a monter x) Mis je ne me décourage pas au contraire je suis "bientôt" un expert en Tailleur level 9 héhé tongue. Sur mon Enutrof je suis un Bijoutier level 66 , ainsi que Joillomage level 98 ( fallait bien que je me rattrape sur un métier vu que je suis Tailleur lvl 9 xD ). Si j'intègre votre guilde, évidemment les crafts seront Payant ...Twisted Evil pour ceux qui ne seront pas dans la guilde Shocked Sinon gratuit pour vous!

En ceux qui concerne mon alignement je suis Bontarien avec tou mes personnages, Grade 1 avec mon Enutrof et ma Cra et Grade 4 avec mon Xelor.Pour l'instant je suis pas trop PVP car me faut un Anneau du Meulou pour être à 10 pa de base.

Je suis motivé pour entrer dans votre guilde car déjà vous m'avez fait une surperbe accueille ( je remercie en particulier mon Parrain : Larp, hé oui je t'es pas oublié), donc l'ambiance est là, ainsi que pour reçevoir mais surtout y apporter mon aide si et quand vous en aurez besoin

Voilà pour ma présentation IG passon à l'IRL:

Je m'appelle Lewis, je suis d'origine Réunionnay. j'ai 16 ans. je suis en lycée professionnel. J'habite en Vendée.
J'adore écouter de la musique RAP surtout celle de mon pays d'origine (la Réunion) aisni que les chansons de J-POP.
J'aime aussi regarder des Dramas, enfaite j'aime toute les choses qui touche le Japon, la Taiwan, La Corée..

Voilà ma candidature et terminée , j'espère qu'elle vous a plus et que je pourrais rejoindre votre guilde, à bientôt IG

Coordialement Rolexification

PS: Si il manque des informations n'hésitez pas à me le faire remaqué je vous donnerais une réponse aussitôt que possbile !
Revenir en haut Aller en bas
enilarp le bg
Chafer
Chafer
enilarp le bg


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Niveau :
[ Candidature de Rolexification Accepté  ] Left_bar_bleue200/200[ Candidature de Rolexification Accepté  ] Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Candidature de Rolexification Accepté  ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature de Rolexification Accepté ]   [ Candidature de Rolexification Accepté  ] EmptyLun 23 Mar - 23:51

chui pour a 100% condiadature irréprochable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature de Rolexification Accepté  ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature de Rolexification Accepté ]   [ Candidature de Rolexification Accepté  ] EmptyMar 24 Mar - 0:33

Merci pour se premier vote Positif Very Happy j'attends avec patience en espérant que ça ne soit pas le dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
ROBAL
Admin
Admin
ROBAL


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : forteresse du clan
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Niveau :
[ Candidature de Rolexification Accepté  ] Left_bar_bleue175/200[ Candidature de Rolexification Accepté  ] Empty_bar_bleue  (175/200)

[ Candidature de Rolexification Accepté  ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature de Rolexification Accepté ]   [ Candidature de Rolexification Accepté  ] EmptyMer 25 Mar - 1:10

désolé j'ai passé un long week-end c'est ok pour moi jolie présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolton
Bouftou royal
Bouftou royal
bolton


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Niveau :
[ Candidature de Rolexification Accepté  ] Left_bar_bleue160/200[ Candidature de Rolexification Accepté  ] Empty_bar_bleue  (160/200)

[ Candidature de Rolexification Accepté  ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature de Rolexification Accepté ]   [ Candidature de Rolexification Accepté  ] EmptyMer 25 Mar - 1:21

ok pour une mise a l'essaie jolie présentation peut être a bientôt dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature de Rolexification Accepté  ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature de Rolexification Accepté ]   [ Candidature de Rolexification Accepté  ] EmptyJeu 26 Mar - 17:02

Bon tu es deja dans la guilde mais j'avais pas encorevu ta presentation qui est tres complete donc je dit oui meme si tu es deja parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdieu
Wa Wabbit
Wa Wabbit
darkdieu


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Niveau :
[ Candidature de Rolexification Accepté  ] Left_bar_bleue189/200[ Candidature de Rolexification Accepté  ] Empty_bar_bleue  (189/200)

[ Candidature de Rolexification Accepté  ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature de Rolexification Accepté ]   [ Candidature de Rolexification Accepté  ] EmptyMer 20 Mai - 16:17

[ Candidature Terminée ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature de Rolexification Accepté  ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature de Rolexification Accepté ]   [ Candidature de Rolexification Accepté  ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature de Rolexification Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ClAn DeS aNcIeNs :: Recrutement ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser