Le ClAn DeS aNcIeNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ClAn DeS aNcIeNs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [ Candidature de Xcity-lucky acceptée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Candidature de Xcity-lucky acceptée ] Empty
MessageSujet: [ Candidature de Xcity-lucky acceptée ]   [ Candidature de Xcity-lucky acceptée ] EmptyMer 18 Fév - 20:06

Bonjour à tous

-Je me présente, je m'appelle Xcity-lucky et je suis écaflip level 120, pour ce qui est des métiers, je suis alchimiste 26 que je suis actuellement entrain d'xp pendant mon temps libre Smile et je suis paysan-boulanger 100, cordonnier 65 et cordomage 100 sur le compte de ma fecatte.
-Je suis anges mais cela ne veut pas dire que je n'apprécie pas tous les démons ^^

-Hors jeu, Je m'appele David, je vais sur mes 16 ans que j'aurais dans quelque mois Smile.

-J'ai connu la guilde grace à Félin-sombre qui est quelqu'un de très sympa ^^, mais je connais encore revroncerois et Robal que j'ai rencontré en donjon Very Happy

Je souhaites rentrer dans cette guilde car au donjon DC que j'ai fais avec Robal,Félin-sombre et Revroncerois, j'ai trouvé qui il y avait une très bonne AMBIANCE et que tout le monde s'entend bien ^^ Et j'ai trouvé vraiment SYMPA le peux de personne que j'ai rencontré étant de cette guilde donc je n'ai pas de doute sur les autres membres Smile.

Bonne journée et Bon jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature de Xcity-lucky acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature de Xcity-lucky acceptée ]   [ Candidature de Xcity-lucky acceptée ] EmptyMer 18 Fév - 20:13

hum moi sympa t'es sur qu'on parle du même félin ^^

heu bonne présentation en plus on parle de moi donc pour moi c'est heu comment ça s'écrit déjà??

Heu je crois ya un O I et un U ca fai OIU non pas ca IOU non plus bon ba c OUI voila c'est ca ma reponse est Oui
Revenir en haut Aller en bas
darkdieu
Wa Wabbit
Wa Wabbit
darkdieu


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Niveau :
[ Candidature de Xcity-lucky acceptée ] Left_bar_bleue189/200[ Candidature de Xcity-lucky acceptée ] Empty_bar_bleue  (189/200)

[ Candidature de Xcity-lucky acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature de Xcity-lucky acceptée ]   [ Candidature de Xcity-lucky acceptée ] EmptyMer 18 Fév - 20:50

Bonsoir.

Tres Bien tu a respecter les Regles , tu a l'air Sympa , tu connais Robal , felin et vio Dommage C'est un mauvais point , Moi Je suis Pour . Donc a Bientôt dans le Chan /g ( Ps : Moi C'est nini-café = Deca )
Revenir en haut Aller en bas
ROBAL
Admin
Admin
ROBAL


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : forteresse du clan
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Niveau :
[ Candidature de Xcity-lucky acceptée ] Left_bar_bleue175/200[ Candidature de Xcity-lucky acceptée ] Empty_bar_bleue  (175/200)

[ Candidature de Xcity-lucky acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature de Xcity-lucky acceptée ]   [ Candidature de Xcity-lucky acceptée ] EmptyJeu 19 Fév - 1:36

salut ... oui je me souvient de toi Wink belle présentation ^^

je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
darkdieu
Wa Wabbit
Wa Wabbit
darkdieu


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Niveau :
[ Candidature de Xcity-lucky acceptée ] Left_bar_bleue189/200[ Candidature de Xcity-lucky acceptée ] Empty_bar_bleue  (189/200)

[ Candidature de Xcity-lucky acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature de Xcity-lucky acceptée ]   [ Candidature de Xcity-lucky acceptée ] EmptySam 21 Fév - 13:37

[ Candidature acceptée ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature de Xcity-lucky acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature de Xcity-lucky acceptée ]   [ Candidature de Xcity-lucky acceptée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature de Xcity-lucky acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ClAn DeS aNcIeNs :: Recrutement ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser