Le ClAn DeS aNcIeNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ClAn DeS aNcIeNs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [Candidature Diabu acceptée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diabu
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2009

[Candidature Diabu acceptée ] Empty
MessageSujet: [Candidature Diabu acceptée ]   [Candidature Diabu acceptée ] EmptyLun 2 Fév - 5:06

Bonjour a tous/toute,

Je me présente, Diabu, Serviteur du Dieu Féca de cercle 152 plutôt fainéant, je n'ai donc pas de métier a proprement parler et je suis entièrement Neutre en ce qui concerne la Lutte entre les 2 citées.

Hors jeu, je m'apelle Quentin , agé de 16 ans, et passioné par les Jeux en ligne et la Programmation.

J'ai connu la guilde grace a des amis de longue date : Jeff(TheBg) et Tom' (Félin)
J'ai ensuite connu Robal,Vio'(Revroncerois),Bicouleur,Because,et quelques autres que j'ai du croisé en Donjon ^^(désolé de les avoir zappé
silent )

Je souhaiterais entrer dans cette guilde, car je la connais depuis longtemps maintenant et que je sais que l'ambiance y est agréable.
De plus je connais pas mal de monde.

Etant donné que je recherche depuis peu, une guilde telle que celle là,
Je me permet de postuler en esperant etre pris
Very Happy

Bonne journée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
ROBAL
Admin
Admin
ROBAL


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : forteresse du clan
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Niveau :
[Candidature Diabu acceptée ] Left_bar_bleue175/200[Candidature Diabu acceptée ] Empty_bar_bleue  (175/200)

[Candidature Diabu acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Diabu acceptée ]   [Candidature Diabu acceptée ] EmptyLun 2 Fév - 5:10

ca c'est ce que j'appelle une belle présentation

pour ma part c'est ok pour t'acceuillir chez nous

sois le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkdieu
Wa Wabbit
Wa Wabbit
darkdieu


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Niveau :
[Candidature Diabu acceptée ] Left_bar_bleue189/200[Candidature Diabu acceptée ] Empty_bar_bleue  (189/200)

[Candidature Diabu acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Diabu acceptée ]   [Candidature Diabu acceptée ] EmptyLun 2 Fév - 12:50

Bon , c'est vrai y'a des règles et tout ... personne ne les lis , je travail pour rien >< , mais bon Si tu connais du monde sa me va , puis robal a déjà dit oui...roo x'D Bienvenu !! POUR.
Revenir en haut Aller en bas
darkdieu
Wa Wabbit
Wa Wabbit
darkdieu


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Niveau :
[Candidature Diabu acceptée ] Left_bar_bleue189/200[Candidature Diabu acceptée ] Empty_bar_bleue  (189/200)

[Candidature Diabu acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Diabu acceptée ]   [Candidature Diabu acceptée ] EmptyMar 3 Fév - 13:04

[ Candidature Terminée ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Diabu acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Diabu acceptée ]   [Candidature Diabu acceptée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Diabu acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ClAn DeS aNcIeNs :: Recrutement ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser