Le ClAn DeS aNcIeNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ClAn DeS aNcIeNs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [ Candid Eirosette Fermer ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Candid Eirosette Fermer ] Empty
MessageSujet: [ Candid Eirosette Fermer ]   [ Candid Eirosette Fermer ] EmptyMar 25 Nov - 15:29

:cheers:Bonjour les CDA !cheers

Je postule sur votre forum pour une Candid :p
J'aimerais Savoir si au level 80 je pourrai intégré Mon eniripsa actuellement level 57 .
Je choisi votre guilde car en ayant fait parti avec "eiros" j'en garde de bon souvenir .Mon eni a pas d'alignement pour l'instant pas de métier
Dsl si ma candid est courte mais c'est pas trop mon truc donc voila^^

Irl: Valentin
14 ans
j'aime le basket,dofus mes pote è_è

Voili voilou en esperent pouvoir intégré votre guilde

Cordialement Eiros,Eirosette
Revenir en haut Aller en bas
ROBAL
Admin
Admin
ROBAL


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : forteresse du clan
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Niveau :
[ Candid Eirosette Fermer ] Left_bar_bleue175/200[ Candid Eirosette Fermer ] Empty_bar_bleue  (175/200)

[ Candid Eirosette Fermer ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candid Eirosette Fermer ]   [ Candid Eirosette Fermer ] EmptyMar 25 Nov - 22:44

coucou gotens ou eiros ^^ je me souvient tres bien de toi Wink mais bon comme le C.D.A est passé lvl37 et nivo moyen 124 on ne recrute plus en dessous de 100 même si l'on connait bien le candidat donc je te souhaite de vite xp et de t'armer de patience bon jeux à toi et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candid Eirosette Fermer ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candid Eirosette Fermer ]   [ Candid Eirosette Fermer ] EmptyMar 25 Nov - 23:44

Bin j'ai qu'une chose a dire faut que j'achete un fam +55 sagesse x) bon bin a une prochaine fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candid Eirosette Fermer ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candid Eirosette Fermer ]   [ Candid Eirosette Fermer ] EmptyMer 26 Nov - 20:35

Coucou Eiros
Alors comme disait notre cher chef on a des bon lvl et lvl guilde augmente donc oui lvl 100 pour toi donc bon pex mp moi si tu veux un peu d aide mais je suis pas toujours dispo

PS: propose des gros dj je serai libre direct =)
Revenir en haut Aller en bas
darkdieu
Wa Wabbit
Wa Wabbit
darkdieu


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Niveau :
[ Candid Eirosette Fermer ] Left_bar_bleue189/200[ Candid Eirosette Fermer ] Empty_bar_bleue  (189/200)

[ Candid Eirosette Fermer ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candid Eirosette Fermer ]   [ Candid Eirosette Fermer ] EmptyLun 12 Jan - 20:14

[ Candidature Terminée ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candid Eirosette Fermer ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candid Eirosette Fermer ]   [ Candid Eirosette Fermer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candid Eirosette Fermer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ClAn DeS aNcIeNs :: Recrutement ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser