Le ClAn DeS aNcIeNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ClAn DeS aNcIeNs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [ Candidature refusé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Candidature refusé ] Empty
MessageSujet: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] EmptySam 21 Juin - 19:51

Bonjour au CDA je vais tout d'abord commencer par me présenter je m'apelle Kafuku je suis un eca lvl 45.C'est Eiros ki ma proposé de rentre r dans votre guilde.
Je recherche une guilde active (parce que celle ou j'etai le meneur et lé otre personnes ne s'etait pas connéctées depuis un mois Neutral )
avec une bonne ambiance et je cherche a me faire des nouveaux amis.Je suis assez marrant (mais parfois lourd ca il faut me le faire remarquer quand vous le pensez) je tiens a le preciser je ne flood pas.
Je suis tailleur mais je vais bientot devenir paysan.Je serai très généreux pour les cotisation.Enfin je tenais a vous dira ke j'habite dans le 93.

J'espere pouvoir integrer votre guilde et faire ainsi parti de votre famille.

PS: J'ai un peu tricher sur l'avatar mais c'est Eiros qui me l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] EmptySam 21 Juin - 20:18

Bin un avatar sa reprsente pas forcement la realitéRazz
moi suis ok pour que tu rentre cher les cda mais je ne suis qu'un memre tout depend du meneur et des BD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] EmptySam 21 Juin - 21:17

D'apres ta descrip ta l'aire sympa moi je suis pour mais bon la decision ne me revient pas chui ni meneur ni BD ^^ aller ala prochaine sur dofdof ^^
Revenir en haut Aller en bas
ROBAL
Admin
Admin
ROBAL


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : forteresse du clan
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Niveau :
[ Candidature refusé ] Left_bar_bleue175/200[ Candidature refusé ] Empty_bar_bleue  (175/200)

[ Candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] EmptyMer 25 Juin - 0:42

désolé du retard mais je ne suis pas souvent là ses temps ci

mais oui sois le bienvenue..

@ + tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] EmptyJeu 26 Juin - 3:07

Désolé de pas etre venu sur le fofo plutot

Heu ba oue moi ca me va ta candidature donc c'est oui en plus me sentais seul en tant k eca et ki plus est tu es du 93 comme moi donc oui


A++ Felin
Revenir en haut Aller en bas
darkdieu
Wa Wabbit
Wa Wabbit
darkdieu


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Niveau :
[ Candidature refusé ] Left_bar_bleue189/200[ Candidature refusé ] Empty_bar_bleue  (189/200)

[ Candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] EmptyLun 12 Jan - 12:57

[ Candidature Terminée ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature refusé ]   [ Candidature refusé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ClAn DeS aNcIeNs :: Recrutement ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser