Le ClAn DeS aNcIeNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ClAn DeS aNcIeNs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [Candidature accpeter ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature accpeter ] Empty
MessageSujet: [Candidature accpeter ]   [Candidature accpeter ] EmptyJeu 12 Juin - 2:18

Bien le bonsoir à vous les anciens je poste donc chez vous car je souhaiterai vous rejoindre...mais avant une presentation de moi s'impose Smile :

IG : Je suis Dolora Iopette full terre et tres bien stuff de lvl 80 j'xp assez vite ( j'ai crée mon perso hier x) ) j'ai aussi un féca nommé Drikk de lvl 125 mais bon que je ne joue plus.... Je recherche une guilde avec surtout de l'ambiance !!!! le reste m'importe peu ^^

IRL : Je m'appel Cédric ( et ouai chui un mec ahah vous vous attendiez a une meuf ? ) j'ai 18 ans et j'habite dans le 93. Je suis actuellement en formation d'ADS dans la police nationale .
Comme dit precedemment je cherche une guilde avec de l'ambiance du respect de la maturitée et de l'entraide . Je ne suis pas du genre a flooder le canal du style kikoololkikitoudurkevin qui dit : tu m'xp tu m'xp ? j'ai eu aussi un perso avec un certain lvl je sais a quel point ca peut etre relouuu ^^ ( meme si en ce moment j'ai un peu de mal seul :p )

Voila j'espere donc vous rejoindre et retrouver chez vous une sorte de famille ou l'ambiance et la bonne humeur regne Smile

Cordialement Dolo :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature accpeter ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accpeter ]   [Candidature accpeter ] EmptyJeu 12 Juin - 2:41

Ba ecoute pour moi c'est oui bonne presentation t a l air sympa et en plus tu es du 93 comme moi donc ca me va Tu as deja un vote POUR

A++ IG et ds la guild selon le vote des autres
Revenir en haut Aller en bas
darkdieu
Wa Wabbit
Wa Wabbit
darkdieu


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Niveau :
[Candidature accpeter ] Left_bar_bleue189/200[Candidature accpeter ] Empty_bar_bleue  (189/200)

[Candidature accpeter ] Empty
MessageSujet: Candidature   [Candidature accpeter ] EmptyVen 13 Juin - 14:12

Ouai Pour mwa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature accpeter ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accpeter ]   [Candidature accpeter ] EmptyDim 15 Juin - 14:40

Hum bonjour à tous je viens pour vous annoncés mon depart...effectivement je ne serai pas restée bien longtemps mais ce n'est pas parceque je ne me plait pas chez vous bien au contraire Smile c'est tout simplement parce que je vais rejoindre mon mari et pote IRL dans sa guilde voila j'espere que vous ne m'en voudrez pas et que l'on resteras en contact

Cordialement Dolora
Revenir en haut Aller en bas
darkdieu
Wa Wabbit
Wa Wabbit
darkdieu


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Niveau :
[Candidature accpeter ] Left_bar_bleue189/200[Candidature accpeter ] Empty_bar_bleue  (189/200)

[Candidature accpeter ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accpeter ]   [Candidature accpeter ] EmptyLun 12 Jan - 20:09

[ Candidature terminée ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature accpeter ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accpeter ]   [Candidature accpeter ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature accpeter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature accpeter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ClAn DeS aNcIeNs :: Recrutement ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser