Le ClAn DeS aNcIeNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ClAn DeS aNcIeNs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Metiers et mes parchos !!

Aller en bas 
AuteurMessage
darkostt
Mulou
Mulou
darkostt


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Niveau :
Metiers et mes parchos !! Left_bar_bleue186/200Metiers et mes parchos !! Empty_bar_bleue  (186/200)

Metiers et mes parchos !! Empty
MessageSujet: Metiers et mes parchos !!   Metiers et mes parchos !! EmptySam 31 Mai - 16:12

Bien le bonjour a tous ! donc je poste ce message pour plusieurs choses :


Pour mes métiers :

- je suis , avec darkostt , boulanger lvl 100 et bijoutier lvl 65
Avec nunu ( enufrofi ) je suis paysan 100 et boulanger 100 aussi ( pourquoi 2 fois 100 boulanger ? pour les 1000 pods Very Happy )

donc je poste ce message , car j'ai besoin d'aide pour passer mon 65 bijoutier , pour être joillomage ! donc j'ai besoin de ressources pour ça , j'achète bien entendu :
Pour les bucherons : [Amulette du Bûcheron]=3x[Bois de Chêne]+2x[Bois d'Ebène]+2x[Bois de Merisier]+2x[Bois d'If] ce qui équivaut a un petit parcho chance ! Bref il me faut tous les ressources possible pour passer 65 bijoutier ! regardez bien Barbok.fr Very Happy Razz


Je poste ce message aussi car , étant lvl 121 j'ai fait les 4 premiers donjon d'otomaï , et toutes les quêtes nécessaires a restat mes caractéristiques : donc , bien entendu il me faut les parchemins maintenant donc je voudrais :


- au moins 50 intel : donc gardez moi : toutes vos peaux de larves , et vos cuirs bouftou noir ( j'achète naturellement )

- au moins 25 vitalité : donc gardez moi vos défense de sanglier et vos gelée bleuté !

Mais Bien sur , si vous en avait besoin dites le moi , ce n'est pas une obligation lol Very Happy !!


Voila donc gros bisous a tous ! Et bon jeu ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metiers et mes parchos !! Empty
MessageSujet: Re: Metiers et mes parchos !!   Metiers et mes parchos !! EmptyDim 1 Juin - 16:46

Aie Dark je t aurai bien aider volontier meme mais drole de coincidence moi il me reste encore a faire les parcho ke toi^^ dc une foi sk ej aurai fini mes parcho je veu bien t aider (ou alor tu fini et tu m aide^^)

A++ Bon drop craft xp a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Metiers et mes parchos !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est crafteur chez nous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ClAn DeS aNcIeNs :: Petite annonces :: Don & Besoin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser