Le ClAn DeS aNcIeNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ClAn DeS aNcIeNs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Droits

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Droits Empty
MessageSujet: Droits   Droits EmptyJeu 13 Sep - 10:03

Bonjour amis CDA,
Je suis bientot lvl 60 et ai deja ma dragodinde dans un enclos (merci arna ^^)
Pouvez-vous me mettre le droit de gérer ma monture SVP Question

Ensuite j'ai les parchos sur sett' alors, demandez moi ^^

cordialement
Shield, plus utile qu'un sériane Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeTroiT
Admin
Admin
DeTroiT


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 10/02/2007

Droits Empty
MessageSujet: Re: Droits   Droits EmptySam 15 Sep - 22:33

Plop,
en fait pour moi y'as pas de probléme t'es un de nos membres les plus surs, jte donnerais volontiers ces droits mais pendant mon absence on m'a retiré le droit de gérer tout sa --' d'ailleurs j'aimerais bien savoir qui et pourquoi non pas que sa me derange mais faudrait prévenir :s
merci d'avance et tkt pas shield tu vas la recupérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popeye-en-direct-live.skyrock.com
Invité
Invité




Droits Empty
MessageSujet: Re: Droits   Droits EmptyDim 16 Sep - 16:03

merci c'est sympa ^^,
pour les parchos on voit ça IG hein ^^

toujours sur les droits,
faudrais aretter de mettre les pitits nouveaux avec les doirts de gérer l'xp, inviter des nouveaux membres et surtout, surtout de gérer les montures DES AUTRES et d'aménager les enclos, parcequ'apres moi jme retrouve avec des points de déso (hein arna ^^)
Revenir en haut Aller en bas
finrod
Invité




Droits Empty
MessageSujet: Re: Droits   Droits EmptyLun 17 Sep - 18:36

Bon, d'abord, j'pense que j'vais faire un retour en force dans la guilde (non pas avec Fecapowaaa, mais avec Moulinaix, qui devient un de mes persos principale aussi :p)

Alors, comme le sujet est au bonne endroit, et que le débat est lancer je propose une grooooooosssse réforme du système...

Le post risque d'être long, mais faut ca si vous voulez que la guilde reste se qu'elle est...

Bon, commencons par le commencement comme dirait l'autre...

Alors voila, je propose que deux personnes de confiance, souvent présente, bras droit est, et RIEN QUE EUX, le droit de recruter. Pas de oui mais... NON, c'est à eux qu'on s'adresse pour le recrutement, bien sur, si la tâche se fait lourde, ou si le/la personne veux faire une pause, une personne sera désigner par un Meneur/ bras droit, et RIEN D'AUTRE !

Ensuite, les droits ne doivent plus être donné pour l'XP !
le rang lui, peu être donner par l'xp, mais faut arreter de faire la course a l'xp pour des droits...

Alors, j'pense que pour l'atribution des droits, il faut miser sur la CONFIANCE que l'on a en la personne.

Je pense donc a une réforme des bras droits...

Pour ma part je mettrais

Zano, Detroit, DonMatador, Arnavant bras droit et encore... Je dirais même que Arnavant devrait être mi un rang inferieur, car a part l'xp rien de concret n'a été avancé (J'ai rien contre Arna au contraire, mais faut s'en tenir a ces principes...)

Ensuite, les droits pour un membre seront donné si une majorité des bras droit est d'accord de les donné a la personne les demandant... Chaque bras droit vos pour une voix, et le meneur pour 3.

Les rangs sont attribuer selon l'xp donné à la guilde.

La nouvelle personne recruter restera de 3 jours à 2 semaines au rang de '' A l'essai '' Histoire de savoir a qui on a affaire, et, bien entendu, AUCUN DROIT ne sera donner a cette personne.

Ensuite, J'ai laisser le recrutement se faire pour "Tout niveaux'' Et le résultat : Une garderie... Mad

Alors voila, pour l'instant j'ai plus trop d'info, mais j'completerai une fois que mes idées se seront un peu plus structurer...

Detroit, toi en particulier, j'attend ton avis Wink

Les autres aussi bien entendu geek

En esperant faire revivre cette guilde presque morte... je me replonge dans mes pensées pour faire revivre cette guilde study

Amicalement,


Fecapowaaa - Finrod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droits Empty
MessageSujet: Re: Droits   Droits EmptyLun 17 Sep - 19:41

finrod a écrit:

Le post risque d'être long, mais faut ca si vous voulez que la guilde reste se qu'elle est...

désolé mais moi je veux qu'elle redevienne comme avant les vacances scolaires en fait et pas comme maintenant -_-

et puis, la serieux ça devient ingérable, je m'explique :
Meneur absent (certes, tout le monde comprend ça...) enfin, il se connecte tous les soirs ou presque vers 12h/1h du matin pour gérer rangs et droits mais il ne peux pas voir ce qui se passe en journée :s

Casiment tous les bras droits jamais connectés ou alors sans droits :s



Et ensuite des Gros Boulets qui nous sortent des phrases du genre "é c kan ke jorai dé droi paske g raportai bocou de xp a la guild et pui g pas de droi alr spa coul svp vou pouvé dir a roballe ke je ve dé droi"

moi ça ça me donne envie de me barrer :/

ou encore mieux, les mecs qui se pointent, qui sont lvl 40 et ils ont les droits de gérer les montures DES AUTRES et il se barrent avec nos montures et la moitié de l'enclos avec...

vraiment lourd la les mecs -_-

EDIT : ah, j'oubliais, pour la semaine de
test pour les nouveaux je dis Okay mais bon ça resout pas vraiment les
problemes exemple: Laxus (bon lui je l'ai jamais aime xD) et sett' (lui
il nous a vraiment baysay en beauté) on leur fesait pourtant confiance
-__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droits Empty
MessageSujet: Re: Droits   Droits EmptyLun 17 Sep - 19:58

moi je suis d'accord avec finrod pour les droits uniquement les bras droit on le droit de gerer l'xp et aussi des recruteur nommé par les bras droit et le meneur c'est une très bonne idée ensuite peut faudrait-t-il fixer un niveau minimum enfin c'est mon avis j'attent de voir celui des autres
dernier petit truc je pence que shield et vraiment une personnes de confiance
voila j'ai dit mes pencées
a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
finrod
Invité




Droits Empty
MessageSujet: Re: Droits   Droits EmptyLun 17 Sep - 22:16

Bien, j'en prend bonne note, évidement que ton idée des droits des gestions des autres montures de la guilde va de soit, seul les dit "meneur" ou "bras droit" Auront ces droits.

Alors voila, pour l'instant je demande, le recrutement de DonMatador bras droit, et que Arna devient protecteur (désolé mais voila) Si il faut des explications a cette demande j'en donnerais.

Ensuite, qu'on mette tous les droits aux bras droits.

Enfin, qu'on Réinistialise les droits de TOUTE LA GUILDE


Amicalement,


Fecapowaaa - Finord
Revenir en haut Aller en bas
DeTroiT
Admin
Admin
DeTroiT


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 10/02/2007

Droits Empty
MessageSujet: Re: Droits   Droits EmptyLun 17 Sep - 22:17

Hello,
je suis bien d'acc' avec toi Feca pour le fait de remettre de l'ordre et je dirais meme "les compteurs à zéro" revoir tous les droits membre par membre, histoire d'être bien clair.

Ton système de recrutement est un bon filtre a noob ou fainéant : "Adresse toi a telle personne pour le recrutement" ou encore "Post sur le forum de notre guilde" --> en reponse "o nn la flem c dla mrd" --' Ok marre des Player comme sa, perso je recrute pas des gens que j'ai pas appris a connaitre, en general ce sont des gens devenus mes amis, et à qui je propose la guilde quelques jours plus tard.

Systeme trés stricte assez simple je trouve que c'est bien on pourrait le tester et je pense qu'on en sera pas deçu, ensuite on pourra appliquer officiellement.

Amicalement, DeTroiT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popeye-en-direct-live.skyrock.com
finrod
Invité




Droits Empty
MessageSujet: Re: Droits   Droits EmptyLun 17 Sep - 22:20

De toute facon, qu'est-ce qu'on a a perdre ? regarde l'état de la guilde, en un mot : déplorable... Et puis, Filtre a noob c'est le cas de le dire Very Happy

Allez, j'prepare une planche où tout est claire, étant un bras droit et sachant robal peu souvent la, j'vais reprendre un peu les reines le temps qu'il se refasse une beauté, quitte a se que quand il reviens on détruit tout si ca lui plait pas, se qui m'étonnerais Wink

Ps: faudra demander de l'aide a zano pour les droits des bras droits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droits Empty
MessageSujet: Re: Droits   Droits EmptyJeu 20 Sep - 14:31

Close Da Post ???
Revenir en haut Aller en bas
finrod
Invité




Droits Empty
MessageSujet: Re: Droits   Droits EmptyVen 21 Sep - 19:30

C'est a dire ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droits Empty
MessageSujet: Re: Droits   Droits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ClAn DeS aNcIeNs :: Petite annonces :: Don & Besoin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser