Le ClAn DeS aNcIeNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ClAn DeS aNcIeNs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [Candidature Refusée ] de OoJivaOoLim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature Refusée ] de OoJivaOoLim Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée ] de OoJivaOoLim   [Candidature Refusée ] de OoJivaOoLim EmptyMer 4 Juil - 12:38

Bonjour a tous,

Je me presente,

fait un gros effort

Comme me dit un jour mon pere rien de tel que de retourner a ses sources, et oui, Vous allez me dire Pourquoi, ben c'est simple je suis Iop-Inell, certaine me connaisse d'autre pas, je me presente a vous aujourd'hui pour une simple raison, mon debut dans dofus s'est fais grace a vous et je vous en remercie, je souhaite reintegré ta guilde RObal car j'ai rarement vu une guilde comme la tienne, une guilde ou la bonne humeur et la joie regne. Apres etre parti de ta guilde j'ai voulu fondé la mienne et j'ai bien vu et bien remarquer qu'etre meneur n'était pas du tout facile, j'ai fais une erreur en quittant ta guilde et je le reconnais.

J'espere que je pourrai reintegré ta guilde au plus vite si tu le veut bien ainsi que les autre membres biensurs.

Merci et a bientot

Si dieu le veut
Revenir en haut Aller en bas
darkdieu
Wa Wabbit
Wa Wabbit
darkdieu


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Niveau :
[Candidature Refusée ] de OoJivaOoLim Left_bar_bleue189/200[Candidature Refusée ] de OoJivaOoLim Empty_bar_bleue  (189/200)

[Candidature Refusée ] de OoJivaOoLim Empty
MessageSujet: Reponse   [Candidature Refusée ] de OoJivaOoLim EmptyMer 4 Juil - 16:53

SAlut (iop) sa fait lontemps

JE sais pas si c'est le iop-inell que j'ai connu , ou le ptit frere,enfin Moi je connais les 2.

Tu a fait un effort de presentation PAs mal :p
JE suis POUR , mais je voudrais savoir TOn lvl , t'est alignement decris Toi (ig) Pour les autres merci et a bientot chez Les CDa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Refusée ] de OoJivaOoLim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée ] de OoJivaOoLim   [Candidature Refusée ] de OoJivaOoLim EmptyMer 4 Juil - 16:56

oui j'aime bien ta présentation mais tu devrais décrire ton perso IG afin d'avoir une chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Refusée ] de OoJivaOoLim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée ] de OoJivaOoLim   [Candidature Refusée ] de OoJivaOoLim EmptyMer 4 Juil - 20:55

Ok Ben moi j'ai pas l'habitude des fofos Very Happy

Mon perso: Eni lvl 71
Alignement: Je sais plus Smile nan jdec les brackmarien mais je pense le faire passer ange^^
Que dire d'autre sur lui ou plutot elle car c'est UNE eni héhé.

Elle naquit dans les plus sombres marecages, ou vivaient d'etranges creatures, fille d'un disciple du Dieu eniripsa, qui mourru lors des guerres qui opposèrent les brackmariens aux Bontariens, elle du grandir seul et combattre les creatures plus fortes les unes que les autres. Un jour elle rencontra un io du nom de iop-inell, il lui appris ce qu'il savait, pas grand chose ^^", l'eleve depassa bientot le maitre,i lui raconta ses aventures et mesaventures avec sa premiere guilde. Prise d'envie Jiva decida tout comme sont maitre d'integrer le-clan-des-anciens.



Ps: Deca yen a pas 50 qui on une copie de ce document ---------> http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=q6s08faj.jpg

Si tu te rapelle de ca tu te rapelle de moi Wink

"Mission infiltration" ca devrai te rapeller le bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
darkdieu
Wa Wabbit
Wa Wabbit
darkdieu


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Niveau :
[Candidature Refusée ] de OoJivaOoLim Left_bar_bleue189/200[Candidature Refusée ] de OoJivaOoLim Empty_bar_bleue  (189/200)

[Candidature Refusée ] de OoJivaOoLim Empty
MessageSujet: Re   [Candidature Refusée ] de OoJivaOoLim EmptyMer 4 Juil - 21:38

Re, MErci pour la presentation Laughing , Enfin Oui je me souvient Moi ca fait un baille que je l'ai plus lol Ta retrouver sa
BON ben Oui pour moi a Bientot

Deca
Revenir en haut Aller en bas
zanoli
Admin
Admin
zanoli


Nombre de messages : 74
Age : 72
Date d'inscription : 06/09/2006

[Candidature Refusée ] de OoJivaOoLim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée ] de OoJivaOoLim   [Candidature Refusée ] de OoJivaOoLim EmptyVen 6 Juil - 0:15

Bravo, le rp, mais moi les hypocrytes, qui ne cherchent que les avantages d'une guilde, pour partir au plus vite des que leurs objectifs sont atteinds, voire pire, non, dsl, je mets mon veto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Refusée ] de OoJivaOoLim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée ] de OoJivaOoLim   [Candidature Refusée ] de OoJivaOoLim EmptyVen 6 Juil - 5:00

Merci de ta franchise meme si je ne comprend pas du tout ta réaction enfin bon.

retourne sur ses pas

Dommage ca aurait pu etre fun.

A Bientot IG

Ps: Zanoli mouille un peu ton coeur il ma l'air assécher ca fera du bien a tous Wink

sans rancune , enfin je vois qu'il n'y a que moi qui pardonne enfin don

En tout cas merci a tous ceux qui on voté oui et merci a Celui qui n'a pas voulu
Revenir en haut Aller en bas
darkdieu
Wa Wabbit
Wa Wabbit
darkdieu


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Niveau :
[Candidature Refusée ] de OoJivaOoLim Left_bar_bleue189/200[Candidature Refusée ] de OoJivaOoLim Empty_bar_bleue  (189/200)

[Candidature Refusée ] de OoJivaOoLim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée ] de OoJivaOoLim   [Candidature Refusée ] de OoJivaOoLim EmptySam 7 Juil - 18:38

[ CAndidature ReFusée] Bonne Chance a toi, ET a bientot (ig)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Refusée ] de OoJivaOoLim Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée ] de OoJivaOoLim   [Candidature Refusée ] de OoJivaOoLim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Refusée ] de OoJivaOoLim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ClAn DeS aNcIeNs :: Recrutement ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser