Le ClAn DeS aNcIeNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ClAn DeS aNcIeNs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [ candidature Terminée ]From-Eternity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ candidature Terminée ]From-Eternity Empty
MessageSujet: [ candidature Terminée ]From-Eternity   [ candidature Terminée ]From-Eternity EmptyMar 19 Juin - 1:33

Bonjour, je me presente je m'apelle Alaoui bassam, j'habite au maroc a casablanca plus exactement j'ai decouvert dofus grace a un ami et comme lui j'ai eté charmé par le jeu alor j'ai decidé de commencer mon personnage en tant que sacrieur je suis niveau 43 maitenant et j'espere continué mon chemin a vos coté .. enfin si il n'y a pas quelque dur a cuir dans votre guilde geek . Sur ceux je vous dit salut et bon vote cheers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zanoli
Admin
Admin
zanoli


Nombre de messages : 74
Age : 72
Date d'inscription : 06/09/2006

[ candidature Terminée ]From-Eternity Empty
MessageSujet: Re: [ candidature Terminée ]From-Eternity   [ candidature Terminée ]From-Eternity EmptyMar 19 Juin - 1:49

Bienvenue bassam, bien content de t'avoir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
finrod
Invité




[ candidature Terminée ]From-Eternity Empty
MessageSujet: From   [ candidature Terminée ]From-Eternity EmptyMar 19 Juin - 17:51

waaaaaaaaah génial ! C'est chouette, notre guilde prendre du galon niveau cosmopolitain.... Des belges, des francais, "desgensquiviennentdeloin" (pardonne moi Zano, j'arrive plus à retrouver l'ile sur laquel tu vis.... honte à moi Embarassed )
Et maintenant toi qui viens du Maroc, de la casa en plus Smile

Et bien pour ma part, je t'accepter volontier chez nous, je demande juste une chose : montre nous quelques photos des plus beaux paysages de ta région xD

Amicalement,



Finrod/fecapoWaaaa
Revenir en haut Aller en bas
ROBAL
Admin
Admin
ROBAL


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : forteresse du clan
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Niveau :
[ candidature Terminée ]From-Eternity Left_bar_bleue175/200[ candidature Terminée ]From-Eternity Empty_bar_bleue  (175/200)

[ candidature Terminée ]From-Eternity Empty
MessageSujet: Re: [ candidature Terminée ]From-Eternity   [ candidature Terminée ]From-Eternity EmptyMer 20 Juin - 22:57

là je dit bravo,on passe à l'internationnal.Bienvenue à toi Aloui Bassam

j'éspère que tu te plairas chez nous...

@ très vite.....
Revenir en haut Aller en bas
darkdieu
Wa Wabbit
Wa Wabbit
darkdieu


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Niveau :
[ candidature Terminée ]From-Eternity Left_bar_bleue189/200[ candidature Terminée ]From-Eternity Empty_bar_bleue  (189/200)

[ candidature Terminée ]From-Eternity Empty
MessageSujet: Re: [ candidature Terminée ]From-Eternity   [ candidature Terminée ]From-Eternity EmptySam 7 Juil - 18:46

[ Candidature Terminée ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ candidature Terminée ]From-Eternity Empty
MessageSujet: Re: [ candidature Terminée ]From-Eternity   [ candidature Terminée ]From-Eternity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ candidature Terminée ]From-Eternity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ClAn DeS aNcIeNs :: Recrutement ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser