Le ClAn DeS aNcIeNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ClAn DeS aNcIeNs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [ Candidature Terminée ]Le retour du canard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Candidature Terminée ]Le retour du canard Empty
MessageSujet: [ Candidature Terminée ]Le retour du canard   [ Candidature Terminée ]Le retour du canard EmptyMar 12 Juin - 7:22

Kikou les tits loups,

Pour certains je ne devrait pas me présenter, mais pour d'autre je suis un illustre inconnu.

Comme j'ai été quelques peu absent de la guilde, j'y ai fait mon retour, avec mon osa elcanardos.

Et vi, duck est de retour.

J'ai beaucoup de métiers, aimant être solitaire et lève-tot.

Donc si vous avez besoin de quelques chose, n'hesitez pas a me contacter, je me ferai un plaisir de vous aider, comme au bon vieux temps.

Robal : pourrait-tu organiser un sondage, afin de savoir si les canards déchainés peuvent accéder a ce forum.

Cette guilde étant celle que j'ai créé.

Elle réponds au même critéres de gestion que les C.D.A, c'est a dire même xp guilde par défaut (5%), même demande de courtoisie (politesse, entraide etc...) ainsi que même délire en guilde (mais ca c'est du Duck craché)^^

Au plaisir de vous revoir sur Dofus.

L'eider en koain
Revenir en haut Aller en bas
darkdieu
Wa Wabbit
Wa Wabbit
darkdieu


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Niveau :
[ Candidature Terminée ]Le retour du canard Left_bar_bleue189/200[ Candidature Terminée ]Le retour du canard Empty_bar_bleue  (189/200)

[ Candidature Terminée ]Le retour du canard Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Terminée ]Le retour du canard   [ Candidature Terminée ]Le retour du canard EmptySam 7 Juil - 18:54

[ Candidature terminée ]
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature Terminée ]Le retour du canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ClAn DeS aNcIeNs :: Recrutement ! :: Recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser