Le ClAn DeS aNcIeNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ClAn DeS aNcIeNs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 cuir,laine,minerai...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cuir,laine,minerai... Empty
MessageSujet: cuir,laine,minerai...   cuir,laine,minerai... EmptyMar 17 Avr - 23:56






Bonjour a tous et a toute alors j'aurais besoin de cuir ,de laine de minerai ou encore pas mal de chose.Mais je fais cette dmande car je suis cordonnier et j'ai l'impression de ne pas avancer je ne suis que level 11 ^^( oui je sais se n'est pas énorme). J'essai de l'augmenter mais il me faut beaucoup de ressource et je peus vous le dire des que j'ai plus de 10.000 k
ex:15.000
je les dépense pour mon métier .Donc je fais cette demande en esperant que vous me comprendrais et que vous me proposiez juste 10 cuir de bouftons noir ^^


cordialement bounce


clondo l'adorateur du clan des anciens


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuir,laine,minerai... Empty
MessageSujet: Re: cuir,laine,minerai...   cuir,laine,minerai... EmptyMar 17 Avr - 23:58

mdr la méme pour oi si je suis a fond paysans boulanger je ne suis que 14 tailleur et c chaint XD les cuir jpeu fére quelque chose pour les laine jsui en déche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuir,laine,minerai... Empty
MessageSujet: Re: cuir,laine,minerai...   cuir,laine,minerai... EmptyMer 18 Avr - 0:18

Ok merci j'avoue que tailleur c'est pas mal aussi xD mais sa va vachement nous servir et on sera pas decu quand on sera a un bon niveau:D
Revenir en haut Aller en bas
finrod
Invité




cuir,laine,minerai... Empty
MessageSujet: Re: cuir,laine,minerai...   cuir,laine,minerai... EmptyMer 18 Avr - 14:54

Bah oui, c'est de l'investissement au début, mais après, en vendant vos créations c'est que du bénéf'

Moi, se que je vous propose, c'est que j'ai un ami qui va me prété son compte (féca level 110) Ont ira droper tous ca avec la viok de Kik' ou alors la viok' de Robal,

enfin voila quoi, ont ira cherchez des ressources rares, vous xp vos métiers et de temps en temps, ont retourne cherchez des ressources rares,...

Voila, Bon, en même temps si vous préféré acheter vos ressources ou quoi, et bien pas de problèmes ^^


PS : j'organiserais des journées xp avec le compte du féca pour tous les level inferieur à 90 Wink
Avis à tous alors Wink


Finrod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuir,laine,minerai... Empty
MessageSujet: Re: cuir,laine,minerai...   cuir,laine,minerai... EmptyJeu 19 Avr - 1:42

Sa c'est une bonne nouvelle mais le sujet c'est pas le pret du compte de ton copain le feca(mais sa m'interresse quand meme)c'est les ressources :p mais sa ne me dérange absolument pas d'aller droper des ressource rare(psk non j'ai pas trop envie d'allais les acheter)
ou d'aller xp lol .

ps:je suis niveau moin de 90 sa tombe bien :p



cordialement

clondo l'adorateur du clan des anciens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuir,laine,minerai... Empty
MessageSujet: Re: cuir,laine,minerai...   cuir,laine,minerai... EmptyJeu 19 Avr - 3:25

j avous l idée déchire en plus pour nos lvl bouftou sa serai parfé pour nous mois les laine et clondo laine et cuir parfait quoi jolie initiative ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuir,laine,minerai... Empty
MessageSujet: Re: cuir,laine,minerai...   cuir,laine,minerai... EmptyDim 3 Juin - 14:54

bonjour a tous , bon moi j'aurais besoin de pas mal de cuir de sanglier et autre ça coute cher et je dit que c'est dur d'etre cordonnier je suis a peine lvl 14 , je peux proposer un deal avec les tailleurs , une sorte d'alliance :
comme je vais au moins une fois par jour me soloter le dj bouf (pour les cuirs principalement ) je peux laisser mes laines de boufton blanc contre des cuirs de toutes especes , preference autre que bouftou vu que je les drop facilement , donc j'attend de voir si ça vous interresse :p
cordialement a tout les artisans , il faut s'aider sinon c'est chaud ^^
luciole , ou zabuza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuir,laine,minerai... Empty
MessageSujet: Re: cuir,laine,minerai...   cuir,laine,minerai... EmptyDim 3 Juin - 20:34

je suis ok pas de probléme perso me faut de grosse quantité bouftou /boufton blanc et les cuir jpeux en chopé en masse ^^
Revenir en haut Aller en bas
finrod
Invité




cuir,laine,minerai... Empty
MessageSujet: Re: cuir,laine,minerai...   cuir,laine,minerai... EmptyMer 6 Juin - 15:41

moi, j'aimerai tout vos poil (taileur level 25) et sinon, Ceux qui ont besoin de cuirs/laine, je dois avoir + de 100 de chaque dans mon co-coffre Wink
Revenir en haut Aller en bas
finrod
Invité




cuir,laine,minerai... Empty
MessageSujet: Re: cuir,laine,minerai...   cuir,laine,minerai... EmptyMer 6 Juin - 15:41

Ps : Mp moi quand je suis co pour les avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuir,laine,minerai... Empty
MessageSujet: Re: cuir,laine,minerai...   cuir,laine,minerai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cuir,laine,minerai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laine boufton noir/blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ClAn DeS aNcIeNs :: Petite annonces :: Don & Besoin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser