Le ClAn DeS aNcIeNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ClAn DeS aNcIeNs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Bonus des panos bandit et prespic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonus des panos bandit et prespic Empty
MessageSujet: Bonus des panos bandit et prespic   Bonus des panos bandit et prespic EmptyMar 21 Mar - 6:44

Dsl, comme je peux pas poster sur la bonne rubrique, (et que vous n etes pas connectes, messires sentance et zedix), je colle les screens des bonus finaux de ces deux petits pano-merveilles (en ce qui concerne les dommages, bien sur).

Pano Bandit :
Bonus des panos bandit et prespic Bonuspanobandit1sb

En ce qui concerne les elements idividuels de cette pano bandit, l amulette et la ceinture ajoutent un maximum de 3 de dommages, la dague augmente les dmg de 10 % max, et l anneau (en plus de la vita) ajoute un max de 3 CC. Malheureusement, Cetta pano donne quelques faiblesses de resistance. Defaut compense par le vol de Kamas ?? ehe.. ca console, en tout cas !
A noter que la dague fait des degats d air, pour 3 PA, mais on s en sort avec les + dmg. Pour ma part, qui combine ces deux panos ( me manque la ceinture prespic, ayant prefere la ceinture bandit), cela me depanne quand je ne peux pas taper feu, et du coup, cela me sort des jets autour de 27-35 x 2, ce qui peut depanner.

Pano prespic :
Bonus des panos bandit et prespic Bonuspanoprespic8ag

C est une pano de reve pour "petit" level, mais qui peut se porter longtemps : elle a de forts bonus de sagesse, et les monstres vous fichent une paix royale, ayant peur des renvois de dommages. Ils se jettent donc litteralement sur vos coequipiers, ce qui reste egoistement tres agreable !
Les elements particuliers de cette pano : la ceinture et l anneau ont un renvoi de dommage de +3 chacun max, la coiffe et la cape augmentent chacun les dmg de 3, et ont des bonus sagesse interessants : le max serait de +30 chacun, a verifier.

Ah oui ! il y a un endroit drop de pano que je vous livre : 6.18. Il faut jouer des coudes, y a tout plein d enus qui y font fortune ^^

Voila ma pierre ! Si vous savez deplacer les topics.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonus des panos bandit et prespic Empty
MessageSujet: Re: Bonus des panos bandit et prespic   Bonus des panos bandit et prespic EmptyJeu 23 Mar - 14:29

Rhooo ! aurais-je oublie de donner les lvl des panos en question ? Il semble bien que oui !
Bon, la pano bandit complete necessite le lvl 17 et la pano du prespic complete necessite le lvl 38.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonus des panos bandit et prespic Empty
MessageSujet: Re: Bonus des panos bandit et prespic   Bonus des panos bandit et prespic EmptyJeu 23 Mar - 19:11

je rajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonus des panos bandit et prespic Empty
MessageSujet: Re: Bonus des panos bandit et prespic   Bonus des panos bandit et prespic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus des panos bandit et prespic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ClAn DeS aNcIeNs :: Points et rendez-vous ! :: Idées, Suggestions, Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser