Le ClAn DeS aNcIeNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ClAn DeS aNcIeNs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 soirée Emote : Les dragodindes

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




soirée Emote : Les dragodindes Empty
MessageSujet: soirée Emote : Les dragodindes   soirée Emote : Les dragodindes EmptyVen 6 Oct - 23:28

Curieusement, pour optimiser ces petites bestioles, il faut les appeler,depuis la barrière. pour qu'elles viennent et se déplacent sur les machines à caresser, etc... Donc pour ca il faut les emotes coucou, applaudir, etc...

Je propose donc une grosse soirée emote en tout genre et que ceux qui les ont déjà viennent aider les autres, il y en a qui demandent jusque 9 participants.

Si on a pas de dragodinde, on aura les emotes qui vont bien.

On peut pas toujours tout avoir.

Zano

Ps: quelqu'un suit, on se donne rendez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée Emote : Les dragodindes Empty
MessageSujet: Re: soirée Emote : Les dragodindes   soirée Emote : Les dragodindes EmptySam 7 Oct - 11:20

je suis partant mais a moi il me manque pointer du doigt,se mettre en colere,saluer,vent de panique et bien sur aura de puissance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée Emote : Les dragodindes Empty
MessageSujet: Re: soirée Emote : Les dragodindes   soirée Emote : Les dragodindes EmptySam 7 Oct - 14:55

moi jai ai toute sauf ora de puissance alors je veut bien vous aider mais ca se peut que je soit pas la parce que la semaines je peut aller sur dofus que 1 journee par semaines et je peut rarement me connecter a cause que le serveur est plein mais je vais essayer de vous aider quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée Emote : Les dragodindes Empty
MessageSujet: Re: soirée Emote : Les dragodindes   soirée Emote : Les dragodindes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée Emote : Les dragodindes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ClAn DeS aNcIeNs :: Points et rendez-vous ! :: Expéditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser