Le ClAn DeS aNcIeNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ClAn DeS aNcIeNs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Creation d'un t'chat sur le forum

Aller en bas 

Pour ou contre un t'chat
Pour
Creation d'un t'chat sur le forum Bar_left89%Creation d'un t'chat sur le forum Bar_right
 89% [ 8 ]
Contre
Creation d'un t'chat sur le forum Bar_left11%Creation d'un t'chat sur le forum Bar_right
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Creation d'un t'chat sur le forum Empty
MessageSujet: Creation d'un t'chat sur le forum   Creation d'un t'chat sur le forum EmptyJeu 21 Sep - 11:38

Bon voila... geek

je vais essayé (je n'ai encore aucune connaissance en php(=language pour l'internet)) de créer un t'chat sur le forum sur la page d'entrée!!


Ca peut être chouette... mais bon je demande avant...


Si oui ou non , vous en voulez un... Wink

A vos post GO!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creation d'un t'chat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un t'chat sur le forum   Creation d'un t'chat sur le forum EmptyJeu 21 Sep - 14:24

ca pourrait etre pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creation d'un t'chat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un t'chat sur le forum   Creation d'un t'chat sur le forum EmptyJeu 21 Sep - 19:05

cyclops je trouve aussis bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creation d'un t'chat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un t'chat sur le forum   Creation d'un t'chat sur le forum EmptyJeu 21 Sep - 19:31

pour pour pour sa peut faire que du bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creation d'un t'chat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un t'chat sur le forum   Creation d'un t'chat sur le forum EmptyJeu 21 Sep - 23:22

moi je ne dit pas si je suis pour ou contre parce que je suis 1 agent super secret Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creation d'un t'chat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un t'chat sur le forum   Creation d'un t'chat sur le forum EmptyVen 22 Sep - 11:56

Bon je le dis.. le t'chat ne sera pas de nos jours.. il me faut un certain temps pour que j'apprenne... donc voila merci pour vos encouragement....

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creation d'un t'chat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un t'chat sur le forum   Creation d'un t'chat sur le forum EmptyVen 22 Sep - 19:20

lol bobi tout le monde a dit pour donc tu es démasquer tadammm afaire résolut XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation d'un t'chat sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un t'chat sur le forum   Creation d'un t'chat sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d'un t'chat sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum milice du CDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ClAn DeS aNcIeNs :: Points et rendez-vous ! :: Idées, Suggestions, Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser