Le ClAn DeS aNcIeNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ClAn DeS aNcIeNs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Proposition d'un ''MeGa'' tournoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikkiki/
Invité




Proposition d'un ''MeGa'' tournoi Empty
MessageSujet: Proposition d'un ''MeGa'' tournoi   Proposition d'un ''MeGa'' tournoi EmptyLun 4 Sep - 23:05

Bonjour à tous,

Je lance ceci comme une sorte de sondage. Aujourd'hui, suite à certains évènements marquant de l'aventure d'Echo, soit une victoire décisive. Elle, c'est à dire moi, a eu l'idée de faire un MEGA tournoi inter guilde. Soit, les deux guildes réunies pour un tournoi. Étant donné la différence de level entre les joueurs, je crois aussi qu'il faudrait créer des catégories et bla bla bla... XD Je vous expliquerais plus en détails plus tard. Sinon, je voudrais savoir si l'idée vous plait. S'il vous tenterait de participer. Et donner moi votre opinion ! ^-^''

°EchO°
Revenir en haut Aller en bas
skyppy
Invité




Proposition d'un ''MeGa'' tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un ''MeGa'' tournoi   Proposition d'un ''MeGa'' tournoi EmptyLun 4 Sep - 23:14

Kikou silence,

comme dit ce serait bien ne fut-ce que pour que les gens se croisent autrement que dans les donjons drop ou autres que pvp

Donc suis pour à 100%
Revenir en haut Aller en bas
ROBAL
Admin
Admin
ROBAL


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : forteresse du clan
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Niveau :
Proposition d'un ''MeGa'' tournoi Left_bar_bleue175/200Proposition d'un ''MeGa'' tournoi Empty_bar_bleue  (175/200)

Proposition d'un ''MeGa'' tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un ''MeGa'' tournoi   Proposition d'un ''MeGa'' tournoi EmptyMar 5 Sep - 0:05

cheers oui c'est une éxcellente idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'un ''MeGa'' tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un ''MeGa'' tournoi   Proposition d'un ''MeGa'' tournoi EmptyMer 6 Sep - 17:03

EXELENTmaisfaut quelqun de motiverpour organiser :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'un ''MeGa'' tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un ''MeGa'' tournoi   Proposition d'un ''MeGa'' tournoi EmptyMer 6 Sep - 23:23

mois aussi suis a 100% mais atends que je passe lvl 60^^ nop mais je sui partant a fond me sans mon lvl 60^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'un ''MeGa'' tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un ''MeGa'' tournoi   Proposition d'un ''MeGa'' tournoi EmptyJeu 7 Sep - 20:34

moi aussi je suis ok et si ca se fait et que tu as besoin d'aide je suis la hesites à me mp
gobe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'un ''MeGa'' tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un ''MeGa'' tournoi   Proposition d'un ''MeGa'' tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un ''MeGa'' tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ClAn DeS aNcIeNs :: Petite annonces :: Le Coin des Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser