Le ClAn DeS aNcIeNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ClAn DeS aNcIeNs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 -Le Clan--chasseur de primes- !!

Aller en bas 
AuteurMessage
ROBAL
Admin
Admin
ROBAL


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : forteresse du clan
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Niveau :
-Le Clan--chasseur de primes- !! Left_bar_bleue175/200-Le Clan--chasseur de primes- !! Empty_bar_bleue  (175/200)

-Le Clan--chasseur de primes- !! Empty
MessageSujet: -Le Clan--chasseur de primes- !!   -Le Clan--chasseur de primes- !! EmptyMar 8 Aoû - 23:05

salut tout le monde,
prochainement je vais organiser des chasses à l'homme ...
pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite à vous rendre à la prison d'ASTRUB,là vous trouverez de petits panneaux ( 8 ) avec déscriptons du tueur recherché+son lvl et sa prime.

on garde le contact....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Le Clan--chasseur de primes- !! Empty
MessageSujet: Re: -Le Clan--chasseur de primes- !!   -Le Clan--chasseur de primes- !! EmptyMer 9 Aoû - 1:10

moi je suis pour mais faudrais organiser sa quand je suis abonner
Revenir en haut Aller en bas
Rikkiki/
Invité




-Le Clan--chasseur de primes- !! Empty
MessageSujet: Re: -Le Clan--chasseur de primes- !!   -Le Clan--chasseur de primes- !! EmptyMer 9 Aoû - 18:32

Bajour ! Moi aussi je suis interressé. On pourrait s'arranger Bobi pour prendre deux dofus en même temps... Quoi tu en penses, Bob ?

Sinon, je voudrais bien y aller ! ^-^'' Echo ou Rikkiki sera de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Le Clan--chasseur de primes- !! Empty
MessageSujet: Re: -Le Clan--chasseur de primes- !!   -Le Clan--chasseur de primes- !! EmptyMer 9 Aoû - 18:40

Kikoo!!!

Moi s am'interresse c'est sur!! vé amené Blue, et si on fait creux qu'on n'a pas bezoin d'être abo je vais prendre Demon

Pouraige savoir la date?
Revenir en haut Aller en bas
ROBAL
Admin
Admin
ROBAL


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : forteresse du clan
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Niveau :
-Le Clan--chasseur de primes- !! Left_bar_bleue175/200-Le Clan--chasseur de primes- !! Empty_bar_bleue  (175/200)

-Le Clan--chasseur de primes- !! Empty
MessageSujet: Re: -Le Clan--chasseur de primes- !!   -Le Clan--chasseur de primes- !! EmptyJeu 10 Aoû - 20:45

voilà les 1ères chasses se sont déroulé avec succès, on été 8 et on les à Twisted Evil MASSACRé Twisted Evil
le gobelin (25000k)et ogivol(32000k) se sont rendu mais pas sans résistences affraid
je remerçie mes frères et soeurs d'arme pour cette belle aventure
mais voilà je suis consient que tous le monde ne l'a pas encore fait et je propose à tous les bras droits de se joindre à cette grande quete de KAMA pour renflouer tous les membres de la guilde qui je le sais bien ont un manke cruelle de ponions
à tout de suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Le Clan--chasseur de primes- !! Empty
MessageSujet: Re: -Le Clan--chasseur de primes- !!   -Le Clan--chasseur de primes- !! EmptyVen 11 Aoû - 0:47

je peut venir osi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Le Clan--chasseur de primes- !! Empty
MessageSujet: Re: -Le Clan--chasseur de primes- !!   -Le Clan--chasseur de primes- !! EmptySam 19 Aoû - 17:58

Oui, sa serai bien de refaire sa, mais avec une date fixe.

Les cours recommence bientôt alors il faudrai le faire cette semaine.

Aussi, ce serai plus juste de faire les chasse que tout le monde voi débuté et peuvent faire pour leurs lv. Moi la dernière fois, jai bien voulu faire le gobelin avec vous puisque c'est bien de ce retrouvé en guilde, mais je n'est rien touché a sa moi^^

Si quelqun est partent, je referai bien ogivol puisque il m'interesse. Mais bon! commenson par voir combien il va y avoir de participents et ensuite déterminont quel chasse convien le mieux a tous

ps: c'est bien de dire : elle je peu la faire, celle si elle n'a pas débuté oublions la... ils serait mieux que ceux qui ne sont pas allé faire un tour a la prizon d'asturb i aille pour lire les affiche. Ensuite regardé dans vos quêtes pour savoir les quels on débuté, alors céré vous peut-être mieux placé pour influencé les choix de chasse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Le Clan--chasseur de primes- !! Empty
MessageSujet: Re: -Le Clan--chasseur de primes- !!   -Le Clan--chasseur de primes- !! EmptyDim 20 Aoû - 13:22

Salut à tous !

Tout juste revenu de vacances, je m'accorde encore une semaine de repos (bien mérité) à la maison, alors comptez sur moi pratiquement tous les soirs de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Le Clan--chasseur de primes- !! Empty
MessageSujet: Re: -Le Clan--chasseur de primes- !!   -Le Clan--chasseur de primes- !! EmptyDim 20 Aoû - 20:34

CHU REVENUE YOUPI!!! Cool
bon voila je voudrais venire a cette chasse et donner (bien sur ^^) l argent pour la maison je pourai petètre prendre mon lvl 90 pas sur voila a+ sur dofus :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Le Clan--chasseur de primes- !! Empty
MessageSujet: Re: -Le Clan--chasseur de primes- !!   -Le Clan--chasseur de primes- !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Le Clan--chasseur de primes- !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ClAn DeS aNcIeNs :: Points et rendez-vous ! :: Expéditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser