Le ClAn DeS aNcIeNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ClAn DeS aNcIeNs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Le bon poisson frais!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bon poisson frais! Empty
MessageSujet: Le bon poisson frais!   Le bon poisson frais! EmptySam 22 Juil - 15:27

Achetez le poisson, le bon poisson de Jaelle! Il est frais! il est tout juste vidé! Et pour les membres de la guilde il est à bas prix!

Je n'ai pas une grosse production comme je débute, mais je ne vends que de la qualité et pas chère en plus! et je m'efforce de varier les provenances : poisson de rivière d'Astrub, ou du Lac d'Ankama, et Poisson de mer du Port de Madestram.

Qui veut du bon poisson pané? Qui veut mon poisson? Il servira autant préparer des mets réconstituants qu'à nourrir votre chacha! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon poisson frais! Empty
MessageSujet: Re: Le bon poisson frais!   Le bon poisson frais! EmptySam 22 Juil - 15:37

moi j'aimerai bien du poison frais tu fait quelle prit pour crevette vidé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon poisson frais! Empty
MessageSujet: Re: Le bon poisson frais!   Le bon poisson frais! EmptySam 22 Juil - 15:41

Hawki, mon premier client! Assied-toi, tu veux une bière au sang?

Des greu-vettes? J'en ai 11 en stock, je peux te les faire à 15 kamas la pièce, vidées. Je crois que c'est largement honnête, au vu des prix prohibitifs pratiqués à l'hôtel des ventes non?


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon poisson frais! Empty
MessageSujet: Re: Le bon poisson frais!   Le bon poisson frais! EmptySam 22 Juil - 15:51

sa me va jai le cash sur moi on se donne rdv ou ???