Le ClAn DeS aNcIeNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ClAn DeS aNcIeNs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Pillage du coffre

Aller en bas 
AuteurMessage
enaya
Invité




Pillage du coffre Empty
MessageSujet: Pillage du coffre   Pillage du coffre EmptySam 15 Juil - 15:10

Voilà, le coffre a été pillé, on s'en ai rendu compte aujourd'hui, au départ, nous pensions à un bug mais après vérification, hélas non.

Aussi et si c'est une "simple erreur ou d'une farce" d'un des membres de la guilde, qu'il vienne me trouver et me remette le contenu du coffre, je ne divulguerais pas son nom.

Les conséquences de cet acte a pour maintenant l'accès restrictif à la maison a 4 personnes et au coffre 2 personnes jusqu'à ce que l'on trouve le coupable et des solutions de sécurité.

Dommage mais cela va empêcher désormais une ambiance de confiance et de camaraderie qui s'était instaurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pillage du coffre Empty
MessageSujet: Re: Pillage du coffre   Pillage du coffre EmptySam 15 Juil - 22:16

ena ces normale que tu dit la meme chose que dans lautre truc qui parle de la deuxieme guilde alors je me demande pourquoi toi grand maitre anti flood tu met 1 truc a 2 place et les 2 place ces la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
enaya
Invité




Pillage du coffre Empty
MessageSujet: Re: Pillage du coffre   Pillage du coffre EmptyDim 16 Juil - 5:38

Bobibi a écrit:
ena ces normale que tu dit la meme chose que dans lautre truc qui parle de la deuxieme guilde alors je me demande pourquoi toi grand maitre anti flood tu met 1 truc a 2 place et les 2 place ces la meme chose

Oui car 2 guildes = 2 rubriques différentes et dans le cas présent, il vaut mieux le dire 2 fois plutôt qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
skyppy
Invité




Pillage du coffre Empty
MessageSujet: Re: Pillage du coffre   Pillage du coffre EmptyMer 19 Juil - 0:17

kikou bob,

je crois que l'on ne peux pas dire que ceci soit un flood.

Les autres personnes de la guildes, ne passent pas spécialement par les

messages des enfants, surtout s'ils n'ont pas de persos dans celle-ci.

Et l'affaire du coffre regarde les 2 guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pillage du coffre Empty
MessageSujet: Re: Pillage du coffre   Pillage du coffre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pillage du coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ClAn DeS aNcIeNs :: Points et rendez-vous ! :: Idées, Suggestions, Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser