Le ClAn DeS aNcIeNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ClAn DeS aNcIeNs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Signature/Banière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Signature/Banière Empty
MessageSujet: Signature/Banière   Signature/Banière EmptyMer 12 Juil - 5:31

Bonjour tout le monde

Suite a avoir passé quelque semaines sur le forum, j'ai pu remarqué que plusierus personne manquait de signature. Bien sur ce n'est pas indispensable, mais je me propose pour en faire.

Je ne suis pas une bol, mais je me débrouille et justement, sa me permeterai de me pratiqué Razz

Vous n'avez qu'a me lessé les ou l'image que vous voulez voir dans votre signature, ainsi que ce que vous voulez y voir d'écri et les couleurs présente. Si vous n'avez pas d'image précise, dite moi un thème et je vous en proposeré

J'espère juste que je ne vien pas de re-créer un topic déja présent, sinon vous n'avez qu'a le détruire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature/Banière Empty
MessageSujet: Re: Signature/Banière   Signature/Banière EmptyMer 12 Juil - 11:32

bonne initiative mais mon je garde mon ron-ron pour l instant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature/Banière Empty
MessageSujet: Re: Signature/Banière   Signature/Banière EmptyMer 12 Juil - 12:55

Oui il elle est trop bien ta signature! c'est toi qui la fait? tk sa a du être compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature/Banière Empty
MessageSujet: Re: Signature/Banière   Signature/Banière EmptyMer 12 Juil - 13:24

clique sur ma signature sa te met sur un site tu écrit se que tu veux et sa te le met comme moi puis tu fait comme signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature/Banière Empty
MessageSujet: Re: Signature/Banière   Signature/Banière EmptyMer 12 Juil - 13:29

buhh oron c est moi qui l avais mis en 1er Razz enfin je l ai enlevé mnt je trouvais que ca prenais trop de place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature/Banière Empty
MessageSujet: Re: Signature/Banière   Signature/Banière EmptyMer 12 Juil - 20:12

Oh c'est nice ce truc!

Mais Zedix si tu en re-veu une plus petite, dit moic e que tu veu je peu peut-être ten bricolé une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature/Banière Empty
MessageSujet: Re: Signature/Banière   Signature/Banière EmptyJeu 13 Juil - 11:29

moi je veux bien une ci c est gratuit Very Happy dit moi se que je dois t aporter? screen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature/Banière Empty
MessageSujet: Re: Signature/Banière   Signature/Banière EmptyJeu 13 Juil - 12:57

Bah.... Oui si possible, une ou on te voi bien la et si tu veu quon te voi fesan plusieurs pose (genre celle a bobi) bah envoi moi en plusieurs... Ou sinon puisque tu est xélor tu peu m'amené des image de xélors.

Et aussi me dire les couleurs que tu veu que sa soi... le fond, tu l'aimerai mieux comme dofus ou un fond avec des motif? une image de fond?

Aussi j'écri Oron ou Oron-ron-ron?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature/Banière Empty
MessageSujet: Re: Signature/Banière   Signature/Banière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature/Banière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ClAn DeS aNcIeNs :: Petite annonces :: Le Coin des Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser